[Suivi Lecture] Comicboy

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#441 08 Mars 2011 10:23:31

Et bah dis donc, quel engouement! ça me donne vraiment envie de m'y mettre aussi! Bonne lecture Comicboy!

Dernière modification par mamzellebulle (08 Mars 2011 10:23:47)

• Sookies

Empereur des pages

#442 08 Mars 2011 11:51:31

Coucou comicboy !! :D
    Tu en est où exactement ? Heureuse que tu aimes autant !!! Je me rappel quand on l'avait découvert mon copain et moi on l'avait lu ensemble cette saga. Avec lui un tome d'avance bien sûr :D C'était top de pouvoir en parler !!
    Passe une bonne journée :bisous:
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#443 08 Mars 2011 11:55:52

Sook', comment tu essaies de m'influencer...ou de faire en sorte que Comicboy m'influence pour que je lise Autre-Monde, ... Genre on ne te voit pas arriver avec tes gros sabots! lol.
  • comicboy

Magicien des lignes

#444 08 Mars 2011 11:57:34

Lol vous êtes trop fortes toutes les 2... et en effet Sook', on a l'impression que c'est ton imagination qui parle lol
  • comicboy

Magicien des lignes

#445 08 Mars 2011 12:00:32

Sinon Sook, voilà ou j'en suis :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'en suis au début du Royaume urbain, donc 2ème partie du livre. L'alliance des trois est arrivée à la ville des Cyniks, qu'ils appellent Babylone apparemment. Ambre et Tobias se sont faufilés dans le village et ont assisté à une arrivée de Pans, qui se sont faits accrochés par le nombril à une chaîne, et ont été acheté par des Cyniks... En suite Tobias a reconnu la boutique de Balthazar, le mec chelou de New-York, ils sont donc rentrés dedans tous les deux pr essayer d'avoir des infos sur eux... Et ils ont appris que Colin, le Pan traître de l'île Carmichael, est arrivé dans la ville... voilou! donc je pense qu'ils vont essayer de le retrouver!!!

Dernière modification par comicboy (08 Mars 2011 12:01:27)

• Sookies

Empereur des pages

#446 08 Mars 2011 12:06:22

Euh.... Ouais sauf que je vais vous décevoir, ce n'est pas mon imagination qui parle... On as commencer à lire la saga l'année dernière quand il était en vacances en avril.

Ah oui tu as bien avancé, petit à petit les bouts du puzzle se mette en plce, c'est top. Et la suite est encore mieux... :D
  • comicboy

Magicien des lignes

#447 08 Mars 2011 12:09:36

:lol:

Sookies a écrit

Euh.... Ouais sauf que je vais vous décevoir, ce n'est pas mon imagination qui parle... On as commencer à lire la saga l'année dernière quand il était en vacances en avril.

Ah oui tu as bien avancé, petit à petit les bouts du puzzle se mette en plce, c'est top. Et la suite est encore mieux... :D

Ohhhh comme je suis déçu!!! lol, non ça va t'inquiète ;) Il est inscrit sur Livraddict lui aussi??? Allez dis oui, comme ça nous aussi on fait une chasse à l'homme !!! :lol::lol::lol:

J'ai encore plus hâte de lire la suite alors...

Et quand j'ai vu ce que Morgouille disait sur les tomes qui sortiront ensuite, j'ai hâte de lire les détails de l'intérieur d'Autre-Monde, parce que ça peut grave le faire je pense, vu qu'il ne peut pas non plus tout détailler maintenant!!!

• Sookies

Empereur des pages

#448 08 Mars 2011 13:35:33

Non il n'est pas inscrit sur Livraddict, heureusement sinon on se batterais pour avoir l'accés à l'ordi !! :ptdr: Donc pas de chasse à l'omme non mais !!! XD

Bin je suis septique quand à ces suites, on pense acheter le tome 4 pour voir ce que ça donne...
  • comicboy

Magicien des lignes

#449 08 Mars 2011 13:48:58

T'inquiète Sook', ce sera bien... puis bon, c'est du Maxime Chattam, donc pas de soucis à faire... bon ok c'est une conclusion hâtive, mais pour l'instant je n'ai jamais été déçu par cet auteur, donc j'y crois!!
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#450 08 Mars 2011 14:10:41

Je pense que Comicboy voulait dire que c'était ton inconscient qui parlait Sook' et non pas ton imagination... J'ai hâte de commencer cette série mais j'ai trop de livres à lire avant!!!