[suivi lecture] miss bunny

• Malorie57

Bookworm

#71 03 Mars 2011 22:58:40

Rhoo!!! les Gilmore j'adore hihihihi bon visionnage Miss Bunny ;)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#72 03 Mars 2011 23:00:12

Merci Malorie !
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#73 03 Mars 2011 23:45:38

"If you're out on the road, feeling lonely and so cold..."

J'adore aussi!
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#74 08 Mars 2011 13:50:27

Tu m'as mis le générique dans la tête c'est malin !! en même temps, je le chante toujours quand je regarde un épisode !!!

Voilà j'ai fini Percy Jackson, tome 2, et c'était chouette !!!

Maintenant je vais certainement commencer 2 livres en même temps, ce que je ne fais jamais, mais j'ai un partenariat à honorer et un livre à rendre à la médiathèque bientôt...

Donc, pour le partenariat :
    <image>

et pour rendre à la médiathèque :
    <image>
  • Malorie57

Bookworm

#75 08 Mars 2011 14:46:10

Bonne lecture Miss Bunny ;)

J'ai hâte d'avoir ton avis sur l'apprenti d'Araluen, la couverture me plaît bien!!
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#76 08 Mars 2011 15:23:07

J'avoue que c'est juste en me basant sur la couverture que j'ai demandé le partenariat ^^
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#77 11 Mars 2011 23:15:10

alors je suis en pleine lecture de L'apprenti d'Araluen, et pour l'instant, ça me plaît bien !

Sinon j'ai essayé Louis XIV, j'ai abandonné au bout de 50 pages : j'ai détesté le style dès la première phrase et j'ai cru périr d'ennui. Commen en plus je devais le rendre rapidement, je ne me suis pas battue avec.

J'ai lu le tome 1 de Happy, un manga de Naoki Urasawa. Sympa, mais sans plus. A voir pour la suite.
    <image>
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#78 12 Mars 2011 11:52:54

miss bunny a écrit

J'avoue que c'est juste en me basant sur la couverture que j'ai demandé le partenariat ^^

Tu as de la chance d'aimer car moi, me^me en me basant sur la 4ème, j'arrive à trouver souvent des points négatifs aux livres que je choisis

Sinon, Happy! me tente bien mais je suis partagée donc, je vais lire ton avis!

• Seela

Bibliothécaire en chef

#79 13 Mars 2011 13:52:13

Joey > laisse-toi tenter par Happy. Après tout un manga ça se lit assez vite et si tu n'aimes pas tu peux abandonner aussi vite, donc c'est tout bénef ^^

Alors j'ai fini L'Apprenti d'Araluen, et j'ai aussi lu The Diary of a Killer Cat (dans le cadre du baby challenge jeunesse), que je n'ai pas aimé, mais je n'ai vraiment pas réfléchi quand je l'ai emprunté en me disant que ce n'était peut -être pas le moment... Enfin bon.

Là je vais maintenant lire :
    <image> pour le baby challenge polar. Je ne connais pas du tout Fred Vargas, j'espère que je vais aimer. En tout cas il est assez court, donc si je n'aime pas, la torture sera de courte durée.
  • Malorie57

Bookworm

#80 13 Mars 2011 16:05:06

Ton avis sur l'Apprenti d'Araluen m'a un petit peu refroidi je dois dire, je te souhaite une bonne lecture avec L'homme aux cercles bleus ;)