[King, Stephen] Dôme - Saga

• Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#61 09 Mars 2011 06:06:37

Bientôt fini le second tome, et ben ça va vite! Un des King avec le plus d'action je crois.
  • Mélo

Amant des romans

#62 09 Mars 2011 10:44:40

Shanaa a écrit

WAOW! Mais quelle TUERIE ! Je suis TROP FAN !
    Sincèrement je me demande même s'il est pas meilleur que Le Fléau! Tu m'étonnes qu'il ait tant marché aux USA et qu'il ait été encensé par la critique.

350 pages de lues pour l'instant, je suis plus qu'accro. Ca fait longtemps que cela ne m'avait pas fait ça!

King IS BACK !!

C'est inhumain ce que tu fais là Shanaa, vraiment inhumain. C'est pas bien ! :jeboude: =D

• Mr. Zombi

Amant des romans

#63 09 Mars 2011 10:53:27

Mélo a écrit

C'est inhumain ce que tu fais là Shanaa, vraiment inhumain. C'est pas bien ! :jeboude: =D

C'est sur que c'est inhumain, mais c'est tellement vrai ce que dit Shanaa =D

• Mélo

Amant des romans

#64 09 Mars 2011 11:49:08

Mr. Zombi a écrit
    Mélo a écrit

C'est sur que c'est inhumain, mais c'est tellement vrai ce que dit Shanaa =D

Mr Zombi, je serais toi, je ne l'ouvrirais pas hein parce que, au hasard =D :

Je viens juste de finir le premier tome et je confirme que c'est vraiment excellent, très prenant et plein d'action. J'ai hâte d'attaquer le second ^^

Vous êtes inhumains tous les deux !!

• Setsuka

Petit chimiste des mots

#65 09 Mars 2011 14:41:04

Sérieusement les garçons, vous pouvez pas arrêter s'il vous plaît ? Parce que vous me donnez trop envie :pleur: :pleur: :pleur:
  • sousou

Livraddictien débutant

#66 09 Mars 2011 15:18:43

Je viens tout juste de l'avoir,il faut juste que je finisse Dead Zone!!!! Je suis impassiante de le commencer...:pompom:
  • Shanaa

#67 09 Mars 2011 20:01:02

Dead zone est super.

J'ai fini Dôme , il est vraiment sympa :) Très content de l'avoir lu.
  • thebrookehaley

Néophyte de la lecture

#68 09 Mars 2011 20:05:11

Je sens que ca va être un des prochains livre que je vais acheter
  • Shanaa

#69 10 Mars 2011 00:02:17

J'ai posté une chronique si cela intéresse.

Jetez vous dessus mais j'avoue que la division en deux tomes est abusé. En VO le livre se tient en un seul..
  • Mr. Zombi

Amant des romans

#70 10 Mars 2011 13:41:23

Je viens également de terminer Dôme et je me suis régalé !!! En principe ma chronique devrait arriver dans la soirée (si j'arrive à mettre des mots sur ce que j'ai ressenti :goutte:)

En tout cas hésitez pas à l'acheter et à le lire, il vaut carrément le coup, du très grand King :salutation: