[Suivi de Lecture] Lady K

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#561 09 Mars 2011 18:08:23

Intéressant le Mystère Napoléon ? Est-ce vraiment historique comme roman ?
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#562 15 Mars 2011 14:32:14

Pfiou, je déserte un peu j'ai l'impression ! Trop de Contrôles en même temps ! Les profs s'affolent j'ai l'impression xD Du coup j'ai même plus le temps de lire ! :(

J'ai posté In My Mailbox 12 au fait ... et rajouté un onglet "Me Contacter"

Et Mypianocanta, moi même je ne le classerais pas roman historique, même s'il y a des petites interludes "historiques" (deux paragraphes qui reviennent au temps de Napoléon, sans vraiment savoir si c'est la vérité) ainsi que le Prologue qui prend toujours place dans le passé. Sinon c'est un policier (toujours à mon sens !). Mais sinon oui c'est intéressant, j'ai un peu du mal quand même à rester passionnée, parce que ça parle beaucoup d'argent et de problèmes financiers. Ce n'est pas compliqué à comprendre, mais ce domaine ne m'intéresse pas plus que ça !
  • basset

Grand chef libraire

#563 15 Mars 2011 16:21:42

coucou :yeah:
    contente de te revoir parmi nous courage pour tes contrôles :derder: , je vais voir ton in mailbox tout de suite
    bonne lecture :bisous:
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#564 15 Mars 2011 17:32:40

Courage Lady K !!! je suis dans le même cas que toi. Mais bon c'est la vie :p allez on tient le coup et y'a pleins de beaux livres qui nous attendent après cette dure période. Bonne lecture :)
  • Lady K

#565 15 Mars 2011 20:19:19

Merci les filles ! :bisous:
    Faut tenir le coup ! Et après comme le dit Mimipouss on aura plein de temps pour lire tous les beaux livres qui nous attendent au chaud dans notre biblio ! :D
    Courage à vous aussi :)

Du coup j'ai posté la chronique d'un livre que j'ai lu il y a un mois et dont je gardais la chronique en réserve ! Voici la chronique de La Sorcière de Venise ! :)
  • Bookaholic

Petit joueur sur les mots

#566 15 Mars 2011 21:47:34

Non, pour Delirium, l'écrivain ne peut pas prendre des personnages différents ! Elle ne va pas planter là comme ça :lol:
  • Lady K

#567 16 Mars 2011 19:19:08

En même temps je vois difficilement comment les choses pourraient tournées

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Pour moi Alex est mort ... en tous cas je donne pas cher de sa peau ! Du coup, un deuxième tome sans lui ça serait un peu fade quoi xD

D'un autre côté, je veux surtout pas qu'elle change de personnages ! :D

Sinon j'ai terminé Le Mystère Napoléon hier soir et j'enchaine sur Frey de Chris Wooding ! Dont un court extrait peut être trouvé ici !

Dernière modification par Lady K (16 Mars 2011 19:19:39)

• basset

Grand chef libraire

#568 16 Mars 2011 19:31:51

je vais voir ton extrait, frey a des avis plutôt positif il me semble.
    et le mystère napoléon ça t'as plût ??? :grat:
    bonne lecture :bisous:
  • Lady K

#569 19 Mars 2011 19:19:37

Il me semble aussi, en tous cas pour le moment j'accroche bien à l'univers de Frey ! ^^
    Et pour ce qui est du Mystère Napoléon, pour le savoir rien de plus simple : voici mon avis ! (je suis maléfique ? :P) mais pour faire vite : un avis mitigé mais plutôt positif :)

Bonne lecture à toi aussi, et bonne fin de week end :) :bisous:
  • ramettes

Lecteur glouton

#570 20 Mars 2011 10:03:57

Ton commentaire donne envie de lire "le mystère Napoléon" ... j'avais bien aimé "la conspiration du temple" et comme j'aime les personnages récurrents comme Cotton j'ai l'intention d'en lire d'autres... dans quelques temps...
    Bonne lecture pour ton prochain, je ne connais pas Frey !!!
    Bon dimanche