Votre Pixar préféré ?

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#41 28 Mars 2010 14:18:53

En fait Up fait aussi partie de mes préférés. Je viens de le revoir et je le trouve vraiment touchant (même que j'ai une larme à l'oeil à chaque fois oops )

Les musiques y sont pour beaucoup aussi !
  • Lizlide

Livraddictien débutant

#42 28 Mars 2010 15:46:52

Je n'ai pas voté pour Up, mais je dois dire que c'était vraiment un très beau Pixar. Rien que le Flash Back au début m'a mis les larmes aux yeux. Au départ, je ne pensais pas que j'allais autant aimer, j'étais pas parti pour le voir. Mais je l'ai fait sous le conseil de diverses personnes, et je n'ai pas du tout été déçu (plutôt impressionné moui !). Pour couronner le tout, le graphisme Splendide n'est qu'un bon point de plus.

Je n'ai pas non plus voté pour Ratatouille, que j'avais pourtant adoré. Rien que pour son histoire bien marrante à mon gout, et pleine de bonheur, qui fait sourire autant petit et grand. J'avais surtout était scotchée lors des scènes où les personnages faisaient de la cuisine.

Ensuite, Toy story, voilà un bon bout de temps que je l'avais vu, je ne me souviens plus beaucoup de l'histoire, et mets ça sur le compte. Je pense que ce qui plait reste beaucoup plus longtemps dans notre mémoire.

Pareil pour Monster and Cie.

Nemo, j'avais beaucoup aimé, encore un Pixar bien émouvant. Il montre bien comme les parents tiennent à leurs enfants. Je ne l'oublierais pas de ci-tôt celui-ci. Mais je n'ai quand même pas voté pour.

Les indestructibles
    , hum ... pas mal mais pas à la hauteur des meilleures. (et la fin nous fait penser qu'il y en aura un deuxième, mais bon le temps passe et il n'y a rien.)

Wall-e, un Pixar magnifique. Il laisser un aperçut que je trouve assez caricatural sur notre monde dans les prochaines centaines années à venir. Et laisse à réfléchir sur ce sujet. Belle histoire ... Mais je n'ai pas voté non plus pour celui-ci.

Et enfin, j'ai mis mon dévolu sur Cars. Rien que pour son paysage autour de la route 66, je dis chapeau. Faire vivre des voitures de cette façon, c'est presque magnifique. Je n'oublierais pas cette histoire, pour la simple et bonne raison qu'elle m'a touché. (la vie de Star ne fais pas tout le bonheur ...)
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#43 28 Mars 2010 17:14:17

Je vote sans hésitation pour Le monde de Némo, c'est une belle leçon pour petits comme pour grands. Et c'est tellement drôle. J'ai du le regarder un vingtaine de fois et je connais la plupart des dialogues par coeur. Voila, j'adore tout simplement.

J'aime également beaucoup Toy Story, le premier plus que le deuxième (un 3 est prévu non?). C'est tout simplement le rêve de tout gosse: voir ses jouets s'éveiller, Wouah !

Ratatouille, 1001 pattes et Monstres & Cie me laissent aussi des bons souvenirs.

Quant aux autres, soit je n'ai pas spécialement aimé (Cars, The incredibles), soit je ne les ai pas encore vu (Wall-E, Up). Mais je suis persuadé qu'il n'égaleront pas le fameux Monde de Némo.

Cependant, je préfère largement les autres Disney, autres que Pixar.

Dernière modification par Mystix (28 Mars 2010 17:16:27)

• tachas

Érudit des mots

#44 28 Mars 2010 18:10:15

Mon pixar préféré est sans conteste Le monde de Némo ! Mais si il fallait voter pour un deuxième je choisirais : Toy Story
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#45 28 Mars 2010 22:55:48

J'ai hésité entre Toy Story et Monstres et Cie, pour finalement voter pour celui-ci...

J'adore cette histoire de monstres dans le placard, que je trouve très bien trouvée (redondant !)... les monstres qui flippent des gosses à qui ils foutent la trouille, dans le genre ça se mord la queue, c'est hilarant !

et puis Toy Story est vraiment excellent aussi, les jouets qui vivent quand on ne les voit pas... ça fait très Casse-Noisette, non ?

les deux sont vraiment drôles !

et puis les court-métrages de Pixar sont excellents aussi, je recommande vivement !!
  • Bulle

Improvisateur de marque-pages

#46 28 Mars 2010 23:01:55

J'ai voté pour Finding Nemo, mais ça a été très dur de choisir. J'ai bien aimé Là-haut aussi et Ratatouille !

En court-métrage, c'est For the birds que je préfère (mon avatar) mais les autres sont aussi très bien :D.
  • Révérence Sateenkaari

Improvisateur de marque-pages

#47 09 Mars 2011 20:00:51

Ratatouille bien que j'ai hésité avec Monstre et cie mais comme j'ai revu ratatouille il y a quelques jours ...
  • Adorelire9

Lecteur en pantoufles

#48 09 Mars 2011 21:04:37

Toy Story :D
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#49 09 Mars 2011 21:09:05

J'ai voté pour Toy Story, que j'ai vu je ne sais combien de fois. J'ai été voir le troisième au cinéma, et bien que techniquement, j'ai passé l'âge, la magie a de nouveau opéré ! Sinon, j'ai beaucoup aimé Up et Les indestructibles !
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#50 10 Mars 2011 03:20:06

J'aime trop la version que vous avez de certaines titres :p

Mais, plus sérieusement, j'ai hésité avant de posté mon vote, mais j'ai opté pour Némo :)
    Par contre je ne les ai pas tous vus encore...