[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• ade2310

Chercheur de mots

#301 11 Mars 2011 02:29:25

bonjour,

Alors j'ai lu les 4 tomes et j'attend a présent le prochain ( se qui sera très long =( )

En tout cas je trouve que le tome 4 est super. On y retrouve spade, vlad. toujours plus d'action. Et surtout encore plus d'amour :-)
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#302 11 Mars 2011 08:21:27

ade2310 a écrit

bonjour,

Alors j'ai lu les 4 tomes et j'attend a présent le prochain ( se qui sera très long =( )

En tout cas je trouve que le tome 4 est super. On y retrouve spade, vlad. toujours plus d'action. Et surtout encore plus d'amour :-)

Moi je n'ai lu que les deux premiers pour l'instant et je vais rapidement me procurer les deux autres. Par contre, pour le tome 5 je crois que je n'aurais pas le courage d'attendre et que je vais l'acheter en anglais. Cette série est un véritable coup de coeur pour moi.

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#303 11 Mars 2011 10:28:02

Message d ela personne sur la page de Cat Crawfield : D'après ce que Milady m'a dit,le 5eme tome de "chasseuse" sort en fin d'année, et les spin off de spade, Mencehres et 1 de Vlad devraient sortir courant 2012,mais la nana m'a dit de la recontacter cet été pour avoir confirmation des dates ... Atrendons cet été pour confirmation mais se serait génialllllllllll!!=D

le lien.... http://www.facebook.com/#!/profile.php? … 1507839818

Edit modo : message en italique corrigé, n'hésitez pas à le faire quand il y a vraiment trop de fautes dans ce que vous copiez =)
  • thebrookehaley

Néophyte de la lecture

#304 11 Mars 2011 10:34:04

On n'arrete pas de me parler cette saga. Je crois qu'il va vraiment falloir m'y mettre
  • ade2310

Chercheur de mots

#305 11 Mars 2011 13:41:20

aaaaahhhh l'attente va être longue je le sens!

thebrookehaley a écrit

On n'arrete pas de me parler cette saga. Je crois qu'il va vraiment falloir m'y mettre

Je te conseille vivement si tu aime la bit lit!=)

• Sabruhu

Lecteur averti

#306 11 Mars 2011 14:22:17

Salut, une des meilleures séries que j'ai lue dernièrement!! J'adooooooooore Bones!!
    Je crois que je vais craquer et acheter les spin off en ANglais!!
  • Frankie

Englouti sous les livres

#307 11 Mars 2011 19:54:16

C'est dommage que les spin-off sortent après le 5 en France car il me semble que dans la chronologie, ils se passent entre le 4 et le 5 ! En tout cas, je les lirai en VO puisque j'ai lu toute la série en anglais.
  • L@ura

Lecteur confirmé

#308 11 Mars 2011 20:24:39

Une saga que je veux lire et, quand je vois les avis, ça me conforte dans mon idée de tenter bientôt... lol
  • Alindra

Lecteur invétéré

#309 13 Mars 2011 12:41:10

La sortie en France des Spin off seraient vraiment la cerise sur le gâteau !!! Je croise les doigts pour que l'info soit confirmé !! =D
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#310 20 Mars 2011 14:35:22

News sur les spin-off par le blog chapitre 32 (^^)

Ensuite, quelques news qui j'en suis sure vous feront plaisir en ce qui concerne les sorties de Jeaniene Frost! Le Spin Off First Drop of Crimson sortira Normalement en Décembre 2011. Le tome 5, This side of the Grave sortirait donc en 2012. Tout cela reste Sous Réserve  de modification.

Alors heureuses?^^ Je le suis même si décembre me semble encore loin...