[Collins, Suzanne] The Hunger Games - Saga

• Lyanne

Lecteur en pantoufles

#321 11 Mars 2011 12:11:01

C'est noté ! Décidément, mon agenda est noirci par les dates de parution de romans.

Je suis impatiente de le lire et j'espère ne pas être déçue. J'ai récemment remarqué êtres déçue lorsqu'une saga que j'ai beaucoup aimé vient à s'acheter et, invariablement, je n'aime pas la fin. Éternelle insatisfaite des fins des sagas !

Je me demande comment l'auteur a traité le côté "politique" de cette révolte. Notre coeur va certainement se serrer à la lecture...
  • accroc-des-livres

Baby lecteur

#322 11 Mars 2011 18:34:06

Je devrais bientôt recevoir le tome 3 ! j'ai hâte ! Cette série est juste superbe !
  • Invité

Invité

#323 11 Mars 2011 19:00:37

Bah du coup, j'achèterai les 3 en même temps en Mai ^^
  • grazou

Lecteur initié

#324 11 Mars 2011 19:41:40

accroc-des-livres a écrit

Je devrais bientôt recevoir le tome 3 ! j'ai hâte ! Cette série est juste superbe !

Veinarde va !! :pan:

• Mariannou

Livraddictien débutant

#325 12 Mars 2011 17:57:17

Ce livre est tellement G-E-N-I-A-L ! :pompom:
    J'attends le T.3 & Les Fiiiilms avec TELLEMNT D'IMPATIENCE que ca peut finir par donner ça ::tetemur: ! xD !
    :yeah:
    Et le jour de la sortie ça donnera ça : :party6:
    :welcomehome:

Dernière modification par Mariannou (12 Mars 2011 18:06:21)

• Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#326 12 Mars 2011 17:58:38

J'ai lu que le premier tome et j'avoue être que peu motivé à lire la suite, même si j'ai beaucoup aimé les jeux, je ne sais pas si cela m'intéressera autant vu qu'on change de perspective quand même.
  • Mariannou

Livraddictien débutant

#327 12 Mars 2011 18:08:44

Pas tellemnt, je te conseille vraiment le T. 2 !
    :pink:
  • Sphinxou

Puits de lecture

#328 12 Mars 2011 18:10:44

Une amie m'en a beaucoup parlé , il me fait bien envie :)
  • Sita

Empileur d étagères

#329 12 Mars 2011 22:25:31

Shanaa a écrit

J'ai lu que le premier tome et j'avoue être que peu motivé à lire la suite, même si j'ai beaucoup aimé les jeux, je ne sais pas si cela m'intéressera autant vu qu'on change de perspective quand même.

Je pense que la fin te plairait plus que le début (en tout cas, le tome 3. Le 2 est un peu un tome de transition, même s'il est bon, il est plutôt entre deux chaises et donc a tous les défauts des deux autres tomes).
    Le dernier tome est plus politique, plus profond, plus porteur d'un message... Plus dystopique, quoi, du coup je me dis que tu apprécierais plus :)

• noryane

Marin sur les mers du savoir

#330 13 Mars 2011 10:58:04

Disons que le tome 2 doit etre necessairement suivi par la lecture du tome 3 car il ne "finit" pas; sa fin est ouverte sur la suite!
    je n'en peux plus d'attendre le 3 :(