[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

• Sabruhu

Lecteur averti

#601 11 Mars 2011 14:17:25

Salut, je m'incruste ici. J'adore aussi la série des Mercy. Je dois avouer que je n'avais que moyennement envie de les lire car j'adore pas les couv'!!
    La je suis dans le T5. J'ai commencé de lire cette série il y a une semaine seulement!
    Maintenant je suis accro aux perso (surtout Adam :heart:)
  • L@ura

Lecteur confirmé

#602 11 Mars 2011 21:27:48

Tome 1 enfin commandé !! lol. Depuis le temps que j'entends parler de cette saga :)
  • Pikachu

Les doigts collés au papier

#603 11 Mars 2011 21:52:59

L@ura a écrit

Tome 1 enfin commandé !! lol. Depuis le temps que j'entends parler de cette saga :)

Aaaaah! Très bien ! Mais le T1 n'est pas le meilleur (en tout cas en VF) (:

• L@ura

Lecteur confirmé

#604 11 Mars 2011 22:00:01

Oki, je le saurais !! :) C'est vrai que j'avais lu que plus ça va, mieux c'est...! J'ai hâte de voir ce que ça donne en tout cas. Mais je l'ai pas encore parce que je l'ai fais envoyé à une amie qui va à la dédicace de l'auteur... quitte à l'avoir, autant l'avoir dédicacé, lool.
  • Aube

A la découverte des livres

#605 12 Mars 2011 00:43:17

La coupine c'est moi !
    En effet la série s'améliore à chaque tome.Et je pense que t'aura un faible pour les beaux mâles qui sont dans l'entourage de Mercy. ;)
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#606 12 Mars 2011 02:01:11

Aube a écrit

La coupine c'est moi !
    En effet la série s'améliore à chaque tome.Et je pense que t'aura un faible pour les beaux mâles qui sont dans l'entourage de Mercy. ;)

Chaaance *o* dis... si je t'envois le miens...:tim: XD

je déconne :P (ou presque :D)

• L@ura

Lecteur confirmé

#607 12 Mars 2011 09:45:25

Tu perds pas le nord mety :P
    Et oui la coupine c'est toi Audrey ! Merci encore :)
  • Aube

A la découverte des livres

#608 12 Mars 2011 18:58:39

Metyuro a écrit
    Aube a écrit

La coupine c'est moi !

Un seul tome alors hein. Non parce que je dois déjà lui faire signé deux séries différentes rien que pour moi + le tome de Laura alors je veux pas faire groupie. :ohlecon:

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#609 12 Mars 2011 19:14:16

Aube a écrit
    Metyuro a écrit
    Aube a écrit

La coupine c'est moi !

Un seul tome alors hein. Non parce que je dois déjà lui faire signé deux séries différentes rien que pour moi + le tome de Laura alors je veux pas faire groupie. :ohlecon:

*o* Sérieux ???? un se serait déjà whouuuaaaa....

lol

• Invité

Invité

#610 13 Mars 2011 11:38:29

J'hésitais de lire le tome 1 à cause de la couverture, mais on dit bien « On ne juge pas un livre par sa couverture », je viens de commencer le tome 1 et je ne le regrette pas.