Boutique France Loisirs

• juliendu08000

Lecteur averti

#241 11 Mars 2011 09:41:56

cinderella191 a écrit

J'aimerais m'inscrire ,car le prix réduit qu'offre France loisirs m'interesse beaucoup mais le problème c'est qu'on doit choisir ces livres dans un bouquin et moi je préfere choisir mes livres , et souvent ce sont des livres qui viennent de sortir j'achète des livres précis du coup ça ne me laisse pas vraiment une grande marge de choix :/

Tu peut te rendre en boutique aussi !

• cinderella191

Chercheur de mots

#242 11 Mars 2011 09:44:13

Mais les livres obligatoire par semestre , ont peu les choisir sans avoir de limites ni de conditions?
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#243 11 Mars 2011 18:51:59

Ah pas cool cette histoire de points...
    Cinderella, je n'ai pas compris ta question :s.

J'ai fais mes achats de la saison :
    "La communauté du sud, tome 5 : La morsure de la panthère".
    "La communauté du sud, tome 6 : La reine des vampire".
    "Eternels, tome 4 : La flamme des ténèbres".
  • Tiboux

Bookworm

#244 11 Mars 2011 19:16:11

cinderella191 a écrit

Mais les livres obligatoire par semestre , ont peu les choisir sans avoir de limites ni de conditions?

Bien sûr que tu peux choisir tes livres sans limites ni condition. Il faut juste que tu achètes au moins un livre par trimestre. Cependant, tu peux acheter aussi bien des livres sur la cuisine, sur un loisir qui te plait que des romans fantastique ou autre. Dans ce sens là, tu es entièrement libre !

Si j'étais toi, je me déplacerai en boutique, c'est plus facile de choisir sur place que dans le magazine. Car, au moins, tu peux regarder, toucher, lire les quatrièmes. Cela facilite grandement les choix. C'est ainsi que je procède et pour le moment, pas de soucis pour moi ! ^^

• grazou

Lecteur initié

#245 11 Mars 2011 19:38:01

J'achète très peu à FL, uniquement les livres qui valent le coup.
    Mais je suis pas fidèle côté librairie de toute façon, j'achète au gré de mes promenades: Fnac, Furet du Nord, FL, et même en supermarché !!
  • cinderella191

Chercheur de mots

#246 11 Mars 2011 19:51:46

Merci tiboux ! C'est une information de qualité !
  • Naminé

Constructeur de PAL

#247 11 Mars 2011 20:21:18

Et surtout cinderella, réfléchis bien avant de t'engager, car selon les contrats, l'engagement dure plus ou moins deux ans. Et si tu n'effectues pas ton achat dans le trimestre, ils t'envoient leur sélection (donc des livres que tu n'as pas choisi et que tu n'aimeras probablement pas =D).
  • cinderella191

Chercheur de mots

#248 11 Mars 2011 20:32:05

Merci nanimé !!
  • Tiboux

Bookworm

#249 18 Mars 2011 12:41:19

Mayoka, c'est pas mal cette astuce ! Je vais si je peux faire pareil, ça serait encore plus pratique. C'est directement en boutique que tu as demandé cela ?! ^^
  • Sabruhu

Lecteur averti

#250 18 Mars 2011 12:43:00

Salut, moi je suis chez Belgique loisirs, je ne connaissais pas ce truc, faut voir si ca marche en Belgique aussi.

Parce que la c'est assez intéressant, surtout que j'ai 2 cartes, j'ai ouvert un deuxième compte pour avoir la Wii balance board :lol: