[suivi lecture] lasardine

• Anneso

Chercheur de mots

#311 20 Janvier 2010 18:41:10

bonne lecture !
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#312 20 Janvier 2010 20:57:05

Marie L. a écrit

Alors, alors, cette promenade avec "Harry"??? Un peu plus emballée une fois la première moitié passée? ;)

pas emballée non...
    ce bouquin ne m'a pas déplu, mais je ne peux pas dire que je l'ai vraiment aimé ^^

Marie L. a écrit

Comment fais-tu pour passer si vite d'un livre à l'autre?
    Je suis épatée! :clapi:

ben quand j'en finis un, je le range (non sans avoir rempli mon p'tit post-it! ;)), j'en prends un autre, je rempli mon p'tit post-it et roule ma poule! =D

bon là par contre je doute que ça roule super bien, j'ai pas beaucoup avancé, mais je vois la prise de tête arriver gros comme un camion avec ce livre :S

• Pimprenelle

Bibliophile

#313 20 Janvier 2010 21:11:38

Arf, c'est chiant quand on sent dès les premières pages qu'on ne va pas aimer!
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#314 20 Janvier 2010 21:18:26

je ne te le fais pas dire ^^
    j'suis à la limite de l'arrêt là :S (mais je suis forte!! hein j'suis forte!!! aideeeez moiiiiii!!!:'S)
  • Pimprenelle

Bibliophile

#315 20 Janvier 2010 21:25:38

Mince à ce point?
    C'est vrai que quand c'est pour un partenariat, c'est délicat...
    Sinon, je n'ai aucun scrupule à abandonner un livre qui ne me convient pas!
  • styx2005

Banni

#316 20 Janvier 2010 21:27:59

Ouai, moi çà me bouffe quand je sais que je vais pas aimmer mais je me sent obligé de le lire jusqu'au bout, pour les faux-monnayeurs j'ai carremment lutté. J'en ai pleuré lol. :pleur:
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#317 20 Janvier 2010 21:38:00

Bon courage dans cette épreuve...
    J'ai toujours eu du mal à lâcher un livre, j'ai envie d'y croire jusqu'au bout. Surtout si je l'ai acheté...
    Pour les partenariats, j'imagine que c'est encore moins facile :s
  • Stephie

Rat de librairie

#318 20 Janvier 2010 23:00:28

styx2005 a écrit

Ouai, moi çà me bouffe quand je sais que je vais pas aimer mais je me sent obligé de le lire jusqu'au bout, pour les faux-monnayeurs j'ai carrément lutté. J'en ai pleuré lol. :pleur:

Un de mes coups de coeur ce bouquin ;)

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#319 22 Janvier 2010 11:16:30

J'ai pu lire ta critique de l'écume des jours de Boris Vian et j'ai bien ri quand je rentre à midi je vais faire lire ton speech à ma mère car c'est son écrivain préféré.
    A plus tard
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#320 22 Janvier 2010 11:54:59

Lisalor a écrit

J'ai pu lire ta critique de l'écume des jours de Boris Vian et j'ai bien ri quand je rentre à midi je vais faire lire ton speech à ma mère car c'est son écrivain préféré.
    A plus tard

:D ;)
    la pauvre... elle va en tomber de sa chaise nan? :S

bon, je suis finalement arrivée au bout de Je sauverai le monde... ben... heu... ma critique arrive d'ici quelques jours ^^

j'attaque maintenant L'attrape-coeurs de J.D Salinger!! j'espère que ça va plus le faire! :)