[Suivi lecture]Malorie57

• Malorie57

Bookworm

#51 25 Février 2011 22:04:09

Voilà, je viens de terminer La mort, j'adore! Saison 3 toujours pour le parte avec les éditions Sarbacane, l'histoire m'a à nouveau beaucoup plu, beaucoup de rebondissement, les retours dans la préhistoire ainsi que les sauts dans un futur à la dérive étaient très appréciable. En bref, une lecture très plaisante, un bon divertissement.

Ma chronique sur la saison 2 est dispo ici.

A présent, je me lance dans Druide de Oliver Péru, j'ai vraiment hâte de découvrir l'histoire! ;)
  • Malorie57

Bookworm

#52 25 Février 2011 22:12:00

Merci Pando ;)

J'entame de suite Druide et je viendrai demain sur ta page facebook te dire mon ressentie sur les premiers chapitres!
  • Malorie57

Bookworm

#53 26 Février 2011 15:04:32

Wouah! Druide est vraiment trop trop bien, à peine commencé que j'étais déjà à fond dans l'histoire, c'est plutôt rare! Et qu'est ce que ça fait du bien de se replonger dans du pur Fantasy, après des mois à lire du Fantastique et de la bit lit, un retour aux sources fait vraiment du bien!!
    Bon il faut aussi que j'écrive ma chronique de La mort, j'adore saison 3 mais je sèche, je sais pas pourquoi, pourtant le livre m'a plu mais quand même moins que les deux précédents, du coup je sais pas quoi vraiment dire! Galère galère :tetemur:
  • Malorie57

Bookworm

#54 02 Mars 2011 14:07:37

Ca y est ma chroniques est en ligne ouf! Si vous souhaitez la lire c'est par ici
    Je viens également de terminer Druide de Oliver Péru et je dois dire que ce fut une incroyable découverte un vraie coup de coeur, l'ambiance est génial et les personnages très attachants, dommage qu'il n'y est pas de suite j'aurai adoré me replonger dans les aventures d'Obrigan, Tobias, Yliias et les autres, je le conseil à tous!!
    Sinon je vais commencer Inside Out de Maria V. Snyder, j'ai hâte de le découvrir :)
  • Malorie57

Bookworm

#55 09 Mars 2011 23:55:32

Finalement à la place de Inside out, j'ai lu Numéro 4 de Lore Pittacus, j'enchaîne vraiment les coups de coeur! Numéro 4 est tout simplement extra, moi qui d'ordinaire n'accroche pas trop à la Science fiction, celui-ci je l'ai carrément dévoré, il fait parti des livres incontournables de l'année 2011, à lire de toute urgence, une très belle réussite!

Cette fois-ci j'attaque Inside Out ;)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#56 10 Mars 2011 18:27:25

J'ai très envie de découvrir Numéro 4 ! Bonne nouvelle lecture !
  • Malorie57

Bookworm

#57 10 Mars 2011 18:55:56

Merci Frankie, mais finalement Inside Out va devoir encore attendre, j'ai des partenariats à honorer en priorité ;)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#58 10 Mars 2011 20:13:46

Je passe sur ton suivi et voilà, j'ai envie direct de lire Numéro 4 et et Druide (l'un est dans ma pal, le 2ème n'est toujours pas en vente en Suisse :( )

Tu dois lire quoi pour tes partenariats alors ? :)
  • Malorie57

Bookworm

#59 13 Mars 2011 16:09:51

Tu peux pas commander sur Amazon Aza???

Pour mes partenariats je viens de finir L'enfant Perdu de John Hart, un super thriller qui m'a vraiment transporté et là je viens tous juste de débuter SAM #1 Le Cercle de la Prophétie de Mireille Michèle M, et pour le moment ça passe, bien que l'héroïne Marie m'énerve un peu, j'espère que ça va s'arranger par la suite ;)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#60 13 Mars 2011 17:27:55

Non depuis la suisse je ne peux pas sauf avec une carte de crédit :/

J'ai hâte d'avoir ton avis sur tes partenariats, je ne connais pas ces deux livres :)