Grey's anatomy

• Naminé

Constructeur de PAL

#131 13 Mars 2011 11:59:56

Merkillia a écrit

Pffffiou, j'viens de voir le dernier épisode de la saison 6! Quel finish! Quelle tension!
    :'S

Ils étaient vraiment poignants les deux derniers épisodes ! J'ai même versé quelques larmes :'S
    J'ai beaucoup aimé cette saison 6 ! Malgré le départ de certains personnages principaux depuis quelques saisons, je trouve que ceux qui les remplacent sont vraiment très  bons et ça ne me dérange pas du tout :)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#132 13 Mars 2011 21:07:05

Je viens tout juste de voir le dernier épisode, moi aussi.

J'ai tellement pleuré !:'S

Et je suis d'accord avec vous, une tension incroyable et deux derniers épisodes vraiment poignants !
  • Merkillia

Ex-Team

#133 13 Mars 2011 21:43:03

J'ai une question pour ceux qui ont justement vu le dernier épisode:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Par où est entré M. Clark dans la salle d'opération où Yang soignait Derek?? Il y a une deuxième porte? :grat: Meredith et l'autre (sorry, j'ai déjà oublié son nom ^^) ne l'ont pas vu, donc ça implique forcément qu'il est entré par un autre endroit.

• Lau1307

Restaurateur de livres

#134 13 Mars 2011 22:18:07

Eh ben, j'avoue ne pas m'être posé la question...

Il doit forcément y avoir une autre porte, où bien, c'est une petite erreur ! ;)

• Merkillia

Ex-Team

#135 13 Mars 2011 22:22:29

C'est quand Hunt est entré dans la salle de chirurgie, utilisant la seule issue que le spectateur connait, que je me suis posée la question. ^^ Mais en même temps, ça serait peut-être logique qu'il y ait deux entrées parce que j'imagine qu'ils sont prévoyants dans les hôpitaux, ils mettraient pas des pièces sans issue de secours. XD

Dernière modification par Merkillia (13 Mars 2011 22:23:14)

• Sakinia

Chercheur de mots

#136 13 Mars 2011 22:26:17

Ces deux épisodes étaient tou simplement génial :D j'en avais les larmes aux yeux :pleur:

J'ai hâte de voir la saison 7
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#137 13 Mars 2011 22:29:14

Merkillia a écrit

C'est quand Hunt est entré dans la salle de chirurgie, utilisant la seule issue que le spectateur connait, que je me suis posée la question. ^^ Mais en même temps, ça serait peut-être logique qu'il y ait deux entrées parce que j'imagine qu'ils sont prévoyants dans les hôpitaux, ils mettraient pas des pièces sans issue de secours. XD

Pour faire plus simple

Le patient rentre par deux portes battante, et là où se trouvent Mérédithe et heu l'interne :P, c'est la salle de préparation donc à mon avis, il est passé par l'entré des patients :D

Mais j'avoue que sur le coup j'ai pas compris non plus... sa fait réfléchir mais bon pendant qu'on regarde c'est un peu dur vue ce qui s'y passe O.O

J'ai eu troooop peur pour Hunt ;_____;

• Merkillia

Ex-Team

#138 13 Mars 2011 22:49:02

Metyuro a écrit

Pour faire plus simple

Le patient rentre par deux portes battante, et là où se trouvent Mérédithe et heu l'interne :P, c'est la salle de préparation donc à mon avis, il est passé par l'entré des patients :D

Mais j'avoue que sur le coup j'ai pas compris non plus... sa fait réfléchir mais bon pendant qu'on regarde c'est un peu dur vue ce qui s'y passe O.O

J'ai eu troooop peur pour Hunt ;_____;

Ah ben oui! :ohlecon: J'y avais vraiment pas pensé!!

Et sinon pour Hunt:

Quand il est entré dans la salle de préparation, ma mère, ma soeur et moi, on trouvait son attitude vraiment bizarre, mais tout s'expliquait en fait! Lui il voyait par la fenêtre que Clark était là!
    J'ai eu peur pour un peu tout le monde moi. =D Mais bon, ce qui moche, c'est que j'étais venu zieuter dans ce topic un peu avant, et il y a quelqu'un qui disait que le contrat de Patrick Dempsey va jusqu'à la huitième saison, donc je savais déjà qu'il n'allait pas mourir. Ça enlève pas mal de suspense. :(

• Lau1307

Restaurateur de livres

#139 13 Mars 2011 22:51:45

Merkillia a écrit

Et sinon pour Hunt:

Quand il est entré dans la salle de préparation, ma mère, ma soeur et moi, on trouvait son attitude vraiment bizarre, mais tout s'expliquait en fait! Lui il voyait par la fenêtre que Clark était là!

Oui, moi aussi je le trouvais assez bizarre !

Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Clark soit dans la salle d'opération !

• Merkillia

Ex-Team

#140 13 Mars 2011 22:55:32

Lau1307 a écrit

Oui, moi aussi je le trouvais assez bizarre !

Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Clark soit dans la salle d'opération !

Moi non plus! Je crois que mon coeur a failli arrêter de battre quand j'ai vu ça! XD Mais Yang, quel courage!! Elle avait un flingue de pointer sur la tête et elle continuait d'opérer Shepherd!! C'était vraiment débile. J'étais scotchée sur mon divan et je rageais à chaque fois qu'il y avait une pause publicitaire. ^^