[Suivi lecture] Leyla

• Leyla

Serial lecteur

#371 21 Février 2011 14:32:40

Oui le prince des marrées est également un film avec Barbare Streisand . Je le verrai peut être après avoir terminé le livre ^^

La couleur des sentiments est un vrai coup de coeur , je ne peux que vous le conseiller !
    Je suis toujours sur " le prince des marrées" mais j'avance bien , c'est un pavé , mais tellement passionnant :)
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#372 21 Février 2011 14:55:43

On est d'accord ;)
  • Leyla

Serial lecteur

#373 07 Mars 2011 08:14:40

Voilà enfin terminé le " prince des marrées" , un très très beau livre pour moi , j'ai presque envie de le qualifier de " fresque " ou d’épopée , allez savoir pourquoi  :) . Ma chronique sera pour ce soir ou demain .

J'enchaine sur " Jour " de David Nicholls , j'ai entendu parler de ce livre sur internet et je l'avais acheté en VO . Mais en fin de compte, jugé trop difficile pour moi , je ne dis pas non à la traduction ( rhooo , po bien :P ) .

Dernière modification par Leyla (07 Mars 2011 08:16:14)

• Florel

Traducteur de papyrus

#374 07 Mars 2011 09:26:01

Ben tu fais déjà l'effort de lire en VO c'est déjà bien !
    Bonne semaine et bonne lecture :bisous::bisous::bisous::bisous::bisous::bisous::bisous:
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#375 07 Mars 2011 12:45:22

Ah c'est chouette que tu ais apprécié "Le prince des marées" que j'avais adoré. Finalement les pages défilent assez rapidement :)

Bonne lecture pour la suite!
  • Niline

Marin sur les mers du savoir

#376 07 Mars 2011 22:23:33

Je ne connais pas du tout ! Mais bonne lecture :)
  • Leyla

Serial lecteur

#377 07 Mars 2011 22:25:42

Mirchiiiiiiiiiiiiii à tous , dansons pour fêter ça :danse::danse: .
    Plus sérieusement , le prince des marées un presque coup de coeur tant ce livre m'a transporté !
    Quant à " One day" , j'aime beaucoup , et non non ce n'est pas qu'une histoire d'amour ( bien y'a ça ,mais y'a beaucoup de choses aussi ^^ ) .
  • Leyla

Serial lecteur

#378 14 Mars 2011 21:08:33

Voilà fini " One day" , un peu triste vers la fin mais un très bon livre que je vous invite à lire !
    Une belle histoire d'amour mais qui ne tombe jamais dans le mièvre!

Je me suis lancée dans " l'insoutenable légèreté de l'être " de Milan Kundera que m'a gentillement prêté ma collègue !

Et c'est vraiment très bien jusqu'à présent :D
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#379 14 Mars 2011 21:10:39

J'avais adoré ce livre, j'espère que tu aimeras aussi. :)
  • Leyla

Serial lecteur

#380 14 Mars 2011 22:35:34

Je dois dire que pour l'instant j'adore ce livre, j'accroche vraiment ! Il en est presque déconcertant j'ai envie de dire !!