Les PAL des membres en images

• Joe

Magicien des lignes

#811 14 Mars 2011 14:02:47

Coucou, en voyageant sur le forum je vois que beaucoup ont d'énormes piles à lire. ca me rassure car la mienne ne cesse d'augùmenter plus vite que ce que je lis. J'en peux rien je suis tentée dès que je vais dans un rayon "livres".

Ici, je ne saurais malheureusement pas faire de photos mais je la tiens à jour et j'ai 245 livres en attente. C'est grave docteur???? ;-)

Enfin, en lisant vos post je vois que c'est une bonne maladie très contagieuse ...oops
  • Florel

Traducteur de papyrus

#812 14 Mars 2011 14:04:04

245 livres O_o O_o O_o O_o O_o O_o O_o quand même... Ils auront pas froid.
  • Joe

Magicien des lignes

#813 14 Mars 2011 19:06:52

Florel a écrit

245 livres O_o O_o O_o O_o O_o O_o O_o quand même... Ils auront pas froid.

Non effectivement mais c'est tellement agréable d'acheter ou de recevoir un livre. Moi, c'est un de mes plus grands plaisirs. Mais à mon avis je ne suis pas la seule ;-)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#814 14 Mars 2011 19:21:52

Pour ceux qui ont des PALs de plus de 200 livres, vous les mettez où ? Parce que je suppose que dans vos bibliothèques, il y a déjà les livres lus.
    En tout cas, je ne pourrai jamais avoir une aussi grande PAL :D
  • Joe

Magicien des lignes

#815 14 Mars 2011 19:24:59

Hum, il y en a dans les bibliothèques, dans des boîtes et dans une petite armoire lol Partout quoi c'est inondé. Maintenant je n'achète que des livres de poche, j'ai très très peu de grand format pour question de budget et de place.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#816 14 Mars 2011 22:04:41

J'ai pas encore une PAL de 200. Enfin si, je dépasse allègrement si je compte les BD. Perso tout est rangé mélangé, je distingue pas PAL et livres lus. Sinon on s'en sort plus ^^
  • Morgouille

Dompteur de pages

#817 14 Mars 2011 22:15:09

Ma PAL a dépassé les 300 récemment. Un vrai bonheur ! :P Je la mélange aussi avec les livres lus et je n'ai pas encore de problème de place. Ma super grand-mère a construit une bibliothèque à côté du salon il y a quelques années et il y a deux ans, elle m'en a construit une autre dans ma chambre en même tant que mon bureau pour mon anniversaire ! :pink:
  • Adorelire9

Lecteur en pantoufles

#818 14 Mars 2011 22:33:22

J'ai des livres qui trainent partout !
    A force de lire et d'acheter je n'ai plus de place.
    Surtout ma bibliothèque,car force du poids des livres que j'ai elles commencent à s'écrouler :goutte:
    A tel point mon armoire de vêtements me sert aussi a ranger des livres :D
    Si sa continue je vais devoir dormir avec :ptdr:
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#819 14 Mars 2011 22:42:04

Morgouille a écrit

Ma PAL a dépassé les 300 récemment. Un vrai bonheur ! :P Je la mélange aussi avec les livres lus et je n'ai pas encore de problème de place. Ma super grand-mère a construit une bibliothèque à côté du salon il y a quelques années et il y a deux ans, elle m'en a construit une autre dans ma chambre en même tant que mon bureau pour mon anniversaire ! :pink:

:O J'aurais pas cru tiens! Félicitations :P
    Elle doit être terrible ta bibliothèque! *.*
    Ma PaL à moi fait entre vingt et trente livres, je compte pas, quand j'ai plus du tout de place dans mon coin consacré, j'arrête ( j'essaie du moins) d'acheter, c'est tout =)

• Morgouille

Dompteur de pages

#820 16 Mars 2011 23:26:23

Merci ! =)
    Tu pensais pas qu'elle était aussi conséquente ?
    J'adoooore ma bibliothèque, ça c'est sûr ! C'est comme une partie de moi... :pink: :lol: