[Suivi lecture] joey7lindley

• Bookine

Surfeur des couvertures

#71 20 Janvier 2010 22:16:14

joey7lindley a écrit

J'attends ton avis sur le tout alors^^

Heu? c'est pour moi? ben, c'est vrai je peux essayer, mais cela fait looooongtemmmmmmmps que je les ai lus! Mais, promis, j'essaie et te tiens au courant. (mais c'est pas pour tout de suite, tout de suite! lol)

• Bookine

Surfeur des couvertures

#72 20 Janvier 2010 22:18:39

Je commence à peine Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates. En général, j'évite de lire les "livres du moment", ceux que tout le monde lis, dont tout le monde parle, etc. Mais là, le papa noël en a décidé autrement et je lui dois un grand MERCI! C'est génial, j'suis pas déçue, au contraire! enfin, si, je suis déçue: dès les premières pages on se dit que le roman est trop court!!
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#73 21 Janvier 2010 08:38:17

Bookine a écrit

Je commence à peine Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates. En général, j'évite de lire les "livres du moment", ceux que tout le monde lis, dont tout le monde parle, etc. Mais là, le papa noël en a décidé autrement et je lui dois un grand MERCI! C'est génial, j'suis pas déçue, au contraire! enfin, si, je suis déçue: dès les premières pages on se dit que le roman est trop court!!

Bookine, il faudrait que tu fasses ton propre suivi de lecture qui s'appelerai [Suivi lecture] Bookine.
    Ici c'est celui de joey et c'est beaucoup simple que chacun ait le sien, on s'y retrouve mieux ;)

• joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#74 21 Janvier 2010 10:48:45

Bookine a écrit
    joey7lindley a écrit

J'attends ton avis sur le tout alors^^

Heu? c'est pour moi? ben, c'est vrai je peux essayer, mais cela fait looooongtemmmmmmmps que je les ai lus! Mais, promis, j'essaie et te tiens au courant. (mais c'est pas pour tout de suite, tout de suite! lol)

Oui, c'était pour toi car tu me disais que tu visiterais mon blog et me donnerais ton avis

• Bookine

Surfeur des couvertures

#75 21 Janvier 2010 14:36:41

@heclea: bon alors là, c'est flagrant que je suis toute nouvelle! promis, je vais me pencher un peu plus sur toutes les subtilités du forum (présentation, suivi de lecture, etc...) avant de repapoter ! comme ça j'arreterai de casser le pieds à tout le monde! Un grand pardon à tous
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#76 21 Janvier 2010 15:44:04

Bookine a écrit

@heclea: bon alors là, c'est flagrant que je suis toute nouvelle! promis, je vais me pencher un peu plus sur toutes les subtilités du forum (présentation, suivi de lecture, etc...) avant de repapoter ! comme ça j'arreterai de casser le pieds à tout le monde! Un grand pardon à tous

J'ai pas dit que tu cassais les pieds, ne va pas croire cela, c'était des conseils pour que ce soit plus simple pour tout le monde :D

• Bookine

Surfeur des couvertures

#77 21 Janvier 2010 15:51:04

@helea: lol. merci pour les conseils, j'suis quand même un peu gênée de faire une entrée "remarquée" alors que justement j'aurai préféré me fondre dans la masse oops
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#78 23 Janvier 2010 12:59:38

Mais non, c'est bien de se faire "remarquer" aussi. Il y a beaucoup de membres ici et c'est difficile de tous se connaître. Enfin, maintenant c'est tout réparé de ton côté alors ne te fais pas de souci
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#79 24 Janvier 2010 12:21:59

=D merci pour ton acceuil!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#80 24 Janvier 2010 12:27:32

t'inquiète pas Bookine, moi tu me fais beaucoup sourire :)