Quel est votre rythme de lecture ?

• calypso

Bibliothécaire en chef

#111 12 Mars 2011 08:12:20

J'ai testé pendant les vacances la lecture le matin avant de se lever. A refaire !
  • MarionJB

Passionné du papier

#112 12 Mars 2011 11:24:05

calypso a écrit

J'ai testé pendant les vacances la lecture le matin avant de se lever. A refaire !

Lire m'endors ! Si je lis le matin, je ne me lève pas ;)

• Naminé

Constructeur de PAL

#113 12 Mars 2011 11:28:54

Bizarrement le matin je ne m'endors pas en restant dans le lit pour lire, mais le soir quand je suis fatiguée j'ai tendance à somnoler dessus :)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#114 13 Mars 2011 09:28:18

Pour ma part, je lis essentiellement le soir. La journée ce n'est même pas la peine avec deux enfants, je suis pas mal occupée.
    Je me mets à lire à partir de 21h30 jusqu'à 23 h environ (voir plus tard si je veux finir mon livre).
  • calypso

Bibliothécaire en chef

#115 15 Mars 2011 16:46:29

MarionJB a écrit
    calypso a écrit

Lire m'endors ! Si je lis le matin, je ne me lève pas ;)

ça me réveille en douceur, au contraire :-)

• anasthassia

Improvisateur de marque-pages

#116 15 Mars 2011 23:29:16

calypso a écrit

Je fais ça tous les matins de week-ends et de vacances, j'adore :D

• thebrookehaley

Néophyte de la lecture

#117 15 Mars 2011 23:33:24

Perso c'est plus le soir dans mon lit avant de dormir. Bon certaines fois ca me tiens éveillé pour connaitre la suite et finir le livre
  • bouquinovore

Bibliophile

#118 16 Mars 2011 09:32:35

Bonjour a tous,

Pas d'enfant, un boulot qui me prend entre 40 à 50 heures de travail par semaine (et oui dans mon pays n'existe pas les 35h) et je vis en couple, mes temps de lecture se limite au matin avec mon café et le journal, les transports en commun, et surtout les week end, et devant la télévision lorsque ma compagne regarde un film!
  • Skritt

Commis de lecture

#119 16 Mars 2011 09:36:33

Pour ma part, c'est  à la pause de midi au travail après avoir mangé, j'arrive parfois à lire une bonne heure, puis le soir à partir de 21h mais pas tous les soirs...
  • Laet-i-tia

Lecteur du dimanche

#120 16 Mars 2011 09:40:48

En ce qui me concerne, c'est tous les matins dans le métro, tous les soirs dans le métro et dans mon lit. Les dimanches toute la journée quand je n'ai rien d'autre à faire et que je ne dois pas sortir de chez moi.