[Suivi lecture] Morgouille

• Morgouille

Dompteur de pages

#431 10 Mars 2011 18:29:33

Merci, Frankie ! :)

LefsÖ, curieusement, après n'avoir relu que le premier tome de Georgia, je préfère quand même le film. Pour Super-Canon, évidemment... :pink: Mais même, je trouve Georgia plus humaine et on a un condensé tout en restant bien dans le ton et l'esprit des livres ! :P

Bon, Zatounette, c'est quand ton anniversaire ? :D
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#432 11 Mars 2011 11:57:04

:lol: En septembre xD
    Mais je pense que je règlerai cette affaire d'ici là =)
  • Morgouille

Dompteur de pages

#433 15 Mars 2011 20:18:31

Oh, c'est loin, septembre... :(
    Boooon... J'ai fini le premier tome des Mondes d'Ewilan juste à temps pour la LC ! Voilou mon billet ! :P

Comme une gourde, j'ai laissé le troisième tome des Dossiers Dresden que je compte lire pour la LC du 22 chez moi... Donc comme je ne le récupérerai pas avant vendredi soir, je vais sans doute commencer La femme de hasard de Jonathan Coe.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#434 15 Mars 2011 22:29:56

Bonne lecture ! Et même si tu ne récupères Harry Dresden qu'en fin de semaine tu auras le temps de le lire !
  • zatoun

#435 16 Mars 2011 12:09:00

Morgouille a écrit

Oh, c'est loin, septembre... :(
    Boooon... J'ai fini le premier tome des Mondes d'Ewilan juste à temps pour la LC ! Voilou mon billet ! :P

Comme une gourde, j'ai laissé le troisième tome des Dossiers Dresden que je compte lire pour la LC du 22 chez moi... Donc comme je ne le récupérerai pas avant vendredi soir, je vais sans doute commencer La femme de hasard de Jonathan Coe.

Mais non c'est pas si loin que ça! =)
    Bonne nouvelle lecture :)
    Et t'en fais pas pour Harry, il t'attend patiemment ;)

• Morgouille

Dompteur de pages

#436 16 Mars 2011 23:21:22

Merci, Frankie ! Je pense que je vais l'engloutir s'il est aussi addictif que les tomes précédents... :D Et puis, quand c'est pour une LC, ça me motive à fond pour être dans les temps !

Zatounette, t'as raison, c'est pas si loin que ça... En septembre, j'aurai étudié deux cours de néerlandais, passé 8000 examens et peut-être présenté mon TFE !
    Merçouille ! :) J'espère bien qu'il m'attend !
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#437 17 Mars 2011 07:41:05

Ah ben il y a de la motivation dans l'air :)
    Bonne lecture !
  • Morgouille

Dompteur de pages

#438 17 Mars 2011 11:13:15

Merci LefsÖ ! :)
    Voilou mon billet sur Le cercle littéraires des amateurs d'épluchures de patates pour la LC d'aujourd'hui.
    J'en suis toujours au début dans La femme de hasard de Coe mais j'ai déjà envie de recopier toutes les pages... :D
  • zatoun

#439 17 Mars 2011 18:33:56

Morgouille a écrit

Merci, Frankie ! Je pense que je vais l'engloutir s'il est aussi addictif que les tomes précédents... :D Et puis, quand c'est pour une LC, ça me motive à fond pour être dans les temps !

Zatounette, t'as raison, c'est pas si loin que ça... En septembre, j'aurai étudié deux cours de néerlandais, passé 8000 examens et peut-être présenté mon TFE !
    Merçouille ! :) J'espère bien qu'il m'attend !

:lol: Porquoi j'ai l'impression que tu es ironique? :P

Morgouille a écrit

Merci LefsÖ ! :)
    Voilou mon billet sur Le cercle littéraires des amateurs d'épluchures de patates pour la LC d'aujourd'hui.
    J'en suis toujours au début dans La femme de hasard de Coe mais j'ai déjà envie de recopier toutes les pages... :D

:yeah: je vais voir ton billet!
    Bonne continuation dans ta lecture! Je ne connais Coe que de nom mais ça parait tout à fait intéressant!

• Morgouille

Dompteur de pages

#440 17 Mars 2011 22:18:20

Euh... :grat: Parce que je suis ironique ? :sifflote:

Merciii !! =)
    Oui, Coe est génial ! :P C'est mon premier mais je me suis inscrite au challenge Jonathan Coe de Myrddin et Amandine, qui me donnent très envie de lire tout Coe !
    On m'a souvent dit que La femme de hasard était son moins bon roman, mais c'est aussi son premier roman et j'aime commencer par le début... Et de toute façon, si c'est le moins bon, je ne pourrai que m'extasier encore plus par la suite (j'ai déjà Les nains de la mort dans ma PAl :D), donc je n'y vois que du positif !

En attendant que j'avance dans cette lecture et que je retrouve Harry, voilou mon billet sur Gamines de Sylvie testud qui attendait sagement le jour de cette LC avec Liyah ! =)