Pushing Daisies

• Lau1307

Restaurateur de livres

#41 17 Mars 2011 03:20:20

Gros coup de coeur pour cette série !

En particulier pour le personnage de Ned, joué par Lee Pace. :pink:
  • ade2310

Chercheur de mots

#42 17 Mars 2011 03:47:38

j'avais commencé a regardé sur NRJ12 mais la diffusion était un peu longue a mon gout du coup j'ai acheté la saison 1.

Et j'ai vraiment bien aimé le coté décalé et original.

Mais du faite d'avoir achété la saison 1 et regardé très vite.
    J'ai a peine suivit la saison deux à la tv ( j'ai du mal a être au rendez vous devant ma télé et ne pas faire autre chose en même temps =) )
    Donc je me demande si elle n'était pas moins bonne du fait que ce soit la saison deux qui es fait chuté les audience des américain.

Dernière modification par ade2310 (17 Mars 2011 03:48:12)

• Aidoku

Gastronome littéraire

#43 18 Mars 2011 19:02:52

J'ai bien aimé la saison 1.
    Le côté décalé, coloré et surtout Lee Pace et sa tête de chien battu.
    Trop mignon !!!!! :pink:
    Par contre, je suis moins fan du personnage de Chuck que je trouve un peu trop mêle-tout, un peu agaçante. ^^
    Mon avis sur la saison 1.

Pour la saison 2, j'ai commencé à regarder, et je ne suis pas allée au bout.
    Oh ! J'essaierai d'y aller un jour. Mais pas dans l'immédiat.
    Ça devient répétitive, moins drôle et le passage avec le père de Chuck m'a paru inutile.
    Je me suis vite lassée en fait. =(
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#44 22 Mars 2011 11:40:38

J'ai vu le premier épisode hier soir, parce que la série passe enfin sur une chaîne Suisse. Alors j'ai bien aimé... Et comme j'essaye de télécharger le moins possible... Je regarderais tous les soirs mon épisode^^
    J'aime assez ce côté tout coloré, avec des couleurs flashy partout et des situations des fois kitsch. ABE.
  • Justlies

Livraddictien débutant

#45 22 Mars 2011 22:19:51

J'ai regardé la série quand elle est passée sur NRJ12. J'ai eu un gros coup de cœur pour cette série. J'ai adoré l'univers un peu à la Tim Burton. Et puis Ned est tout mignon, on a envie de le prendre dans les bras quand il est tout timide =D. Par contre moi non plus j'ai pas trop aimé Chuck, elle est agaçante des fois je trouve. Il est vrai que la saison 2 est moins bien mais ça n'enlève rien à la série. J'ai aussi adoré le personnage d'Olive, juste énorme. J'adore l'actrice Kristin Chenoweth de toute façon^^.
  • Athéna

Livraddictien débutant

#46 07 Avril 2011 11:23:39

Si vous avez l'occasion, regardez les deux autres (courtes) séries de Bryan Fuller, Dead Like Me et Wonderfalls (on y retrouve Lee Pace d'ailleurs), chacune a son univers propre. Je les adore ! Plus que Pushing Daisies, qui a certes un univers coloré sympathique, mais je ne sais pas pourquoi c'est sa série que j'aime le moins.
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#47 08 Avril 2011 01:22:53

Merci pour ces suggestions, je vais y jeter un coup d'oeil quand l'occasion se présentera. :)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#48 08 Avril 2011 01:24:38

Dead Like Me est effectivement très très bien, Wonderfalls je ne connais pas...
  • Athéna

Livraddictien débutant

#49 08 Avril 2011 12:26:57

Wonderfalls a, un peu comme Dead Like Me, une héroïne désabusée qui n'aime pas sa vie (mais dans les deux des événements vont faire qu'elles vont peu à peu apprendre à l'apprécier), et des éléments un brin SF, Bryan Fuller semble aimer les univers décalés... J'aime beaucoup les deux.
    Concernant Wonderfalls je ne crois pas qu'elle ait été diffusée en France, ou alors de manière très confidentielle, en tout cas perso je l'ai vue en achetant le coffret DVD américain.
  • Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#50 25 Mai 2011 14:14:48

Pushing Daisies a vraiment été ma série coup de coeur de cette année !

Je trouve tout d'abord que c'est une série très graphique et j'adore le côté rétro et psychédélique voire même parfois le côté comédie musicale notamment lorsque Olive se met à chanter dans certains épisodes.

J'aime beaucoup aimé le côté très caricatural de chaque personnage, leurs petites manies, leurs obsessions ...

La saison 1 était vraiment extra mais il est vrai que comme il ne peut rien se passer entre Chuck et le piemaker ça devient un peu répétitif dans la saison 2.
    Je trouve cependant les intrigues toujours loufoques et très drôles. Les causes de décès sont très souvent cocasses!

Enfin Gros gos coup de coeur pour Lee Pace, so so charming:heart:...j'ai hâte de le retrouver dans breaking dawn!