[Suivi lecture] Sabaha

• Lady K

Grand chef libraire

#101 06 Mars 2011 17:09:33

Une saga que je garde en tête, quand j'aurais plus de temps je me lancerai dedans, j'arrête pas d'en entendre parler :D
    Bonne lecture, quoi que tu lises :)
  • calypso

Bibliothécaire en chef

#102 06 Mars 2011 17:59:18

Pareil, j'aimerais bien essayer un jour.
  • Sabaha

Empileur d étagères

#103 17 Mars 2011 11:18:52

Ma foi, je suis dans le tome 2 de la Quête d'Ewilan et ça me plait toujours autant. Je le garde dans un coin de ma tête pour quand ma fille aura l'âge de le lire (d'ici 1-2 ans, ça devrait être bon, là elle a écumé les bibliothèques roses et attaque les vertes)

Bref, je viens de mettre en ligne ma critique de La femme sauvage de Michel Gardère que j'ai lu pour un partenariat.
  • livr0ns-n0us

Pèlerin des mots

#104 17 Mars 2011 19:07:54

Bonne lecture avec Ewilan ! Les trois tomes m'attendent sagement dans ma PAL =)
  • Sabaha

Empileur d étagères

#105 24 Mars 2011 12:21:42

Voilà ma critique sur le tome 2 de la Quête d'Ewilan.
    Bilan un chouia moins enthousiaste que pour le tome 1, mais c'est vraiment vraiment vraiment une série sympa comme tout !
    J'attends de voir ce que le 3 me réserve.
    Enfin, là je fais un break car je pars en vacances "sac à dos" donc je ne vais pas emmener quarante-douze bouquins !

Ewilan 2

Dernière modification par Sabaha (24 Mars 2011 12:21:59)

• Lady K

Grand chef libraire

#106 03 Avril 2011 14:15:58

C'est bien dommage mais en même temps c'est pas la peine de se casser le dos :P En tous cas, profite bien de tes vacances :) Tu vas/est allée où ?
  • Sabaha

Empileur d étagères

#107 12 Avril 2011 11:26:55

Je suis allée au Cap Vert où j'ai fait 15 jours de rando. Du tonnerre !!
    Et finalement, je me suis acheté La valse lente des tortues à l'aéroport. Mon avis arrive d'ici peu !
  • Sabaha

Empileur d étagères

#108 16 Avril 2011 15:26:33

Donc voilà mon avis sur la valse lente des tortues
    Je viens de me procurer le tome 3 d'Ewilan et tant que j'y étais, j'ai pris Uglies à la bibliothèque pour la LC de juin.
  • Lady K

Grand chef libraire

#109 17 Avril 2011 18:55:05

Wouaw la chance (oui, je tombe dans le flood là, mais je suis jalouse !)
    De cette série je n'ai lu que le premier que j'avais bien aimé, mais pas assez pour continuer ... je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, car j'ai un bon souvenir de ma lecture !
  • Sabaha

Empileur d étagères

#110 18 Avril 2011 09:02:11

Bah c'est du floodounet de rien du tout, ça !!
    Je confirme, Lady K, c'est une destination que je recommande vivement si on aime la rando (ou le windsurf ou le farniente sur la plage). Il y aura bientôt des photos sur mon blog...

Pour le Pancol, j'ai bien aimé et c'était approprié à la situation, après c'est vrai que c'est très lent comme rythme, mais c'est pas désagréable de temps en temps. Cela dit, je ne pense pas lire le premier vu qu'il y avait déjà des allusions à l'histoire de celui-ci dans celui que j'ai lu. Pour le troisième je ne sais pas, on verra. J'ai quand même été surprise de voir autant de critiques négatives sur Bibliomania...