[YA] [Mead, Richelle] Vampire Academy - Saga

• Otsü

Passionné du papier

#131 16 Février 2011 21:40:34

Sarahjdes a écrit

Je pense également à cette série... Je ne veux pas me jeter corps et âme dans les histoires de vampires étant donné que ce sera un peu mon baptême, et je ne sais pas trop vers quoi m'enligner... Ça semble intéressant, mais un peu compliqué avec toutes ces sortes de vampires.

Si tu veux commencer dans l'univers Bit-Lit je te conseille vraiment cette série, c'est pas aussi cul cul la praline que Twilight et c'est bien plus palpitant que les Vampires de Manhatan (pour comparer avec les ouvrages du même genre).

Encore une fois Richelle Mead m'a totalement subjugué! En moins temps qu'il en faut pour dire "Waahooou" j'étais accro XD
    j'ai fini le tome 3 et direct je suis partie voir quand sortais le 4, les avis et tout et tout :-)

DarkGarnet a écrit

J'ai terminé le tome 3 hier, il est vraiment excellent ! Heureusement que j'ai la suite dans ma PAL!!! grin22

C'est vraiment pas juste :'S

Je suis les trois série de l'auteur et je suis fan des trois, aucune des trois ne se ressemble mais elles sont toutes super =)

• cinderella191

Chercheur de mots

#132 18 Février 2011 16:48:25

Je suis totalement d'accord avec Otsü ! Vampire academy est la série a ne surtout pas manquer tu y trouvera un univers de vampire totalement différent de tout les stéréotypes et avec une héroine à fort caractère et pas cucu comme parfois !
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#133 28 Février 2011 18:46:33

Je vais recevoir Blood promise dans la semaine :party6:
  • cinderella191

Chercheur de mots

#134 01 Mars 2011 20:08:05

o my god lucky girl !!!!!
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#135 01 Mars 2011 21:39:17

O_O O_O O_O
    O_o O_o O_o
    :'S:'S:'S

I'm a boy !

C'est bon je change d'avatar ><

Dernière modification par Venji (01 Mars 2011 21:39:47)

• cinderella191

Chercheur de mots

#136 02 Mars 2011 09:35:54

Lol désolééééééée !!!!

Edit modo : langage sms à éviter, j'ai écrit le mot en entier, merci de faire attention ;)
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#137 02 Mars 2011 22:08:44

Je suis déprimée maintenant que j'ai terminé le troisième tome... Je comprends que vous soyez si... Enfin c'est difficile à exprimer mais ce tome m'a énormément plu même si je ne m'attendais pas du tout à la tournure que prend la saga. L'auteur parvient même encore à me surprendre et c'est merveilleux de continuer de lire les aventures de Rose. Je reste scotchée.
  • cinderella191

Chercheur de mots

#138 03 Mars 2011 17:12:24

Je trouve que ça change d'avoir un autre univers de vampire R.Mead a réussi à donner de la fraicheur au sujet du moment :) Perso je prefererais être une dhamphir ;)
  • Claramimou

Apprenti Lecteur

#139 17 Mars 2011 20:22:33

J'adore aussi !
    J'ai lu les 3 tomes en VF. Et puis l'attente etand trop longue, j'ai commandé "Blood promise" donc en VO, je l'ai lu très très rapidement :aouh:
    J'attend les autres en VO que j'ai du coup commandés aussi sans attendre!
    En tout cas, je suis d'accord avec toi "conderella191", ça change et je pense que c'est ce qui fait son succès!
    En tout cas si le 3 ème tome vous tiens en haleine, attendez de lire le 4 :yeah::lol:

Oh et je ne sais pas si vous le savez Richelle Mead sort un livre dérivé de la série... Du point de vue d'un autre personnage que l'on rencontre dans le tome 4: l'alchimiste Sydney le nom du livre est Bloodlines, il sort sous peu :yeah:

Je n'en dit pas plus! Bonne lecture a tous et a toutes
  • Setsuka

Petit chimiste des mots

#140 17 Mars 2011 20:41:40

Avec tous les avis positifs, je pense peut-être me lancer dans cette saga, mais je sais pas encore :sifflote: