[Kennedy, Douglas] Piège nuptial (anciennement Cul-de-sac)

• Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#21 15 Octobre 2010 05:52:20

Je trouve que DK reprend toujours les même trames dans ces romans et ca devient très lassant. Sauf dans cul de sac ou il a une narration et un thème totalement différent, ouf!

Mon préféré étant celui la , je conseille les désarrois de Ned Allen aussi
  • Marie france

Passionné du papier

#22 15 Octobre 2010 08:57:07

j'ai été moi aussi déçue par ses deux derniers romans, j'ai adoré "une relation dangereuse", c'est vrai que tout ses premiers romans ont la même construction en deux parties, j'aime bien ce style, il a changé pour les deux derniers, dommage.
  • accrobiblio

Lecteur du dimanche

#23 03 Décembre 2010 16:00:58

Je l'ai lu dans le cadre du Baby Challenge Thriller et je n'ai pas vraiment accroché.
    Ce qui me fait peur, car j'ai acheté, cet été, "La Femme du Vè".
    J'avais vu à la télé une émission qui en parlait, lors de la sortie du bouquin, et l'histoire me plaisait.
  • quartier-livre

Livraddictien débutant

#24 11 Décembre 2010 15:44:46

Moi, j'aime beaoucoup DK mais c'est vrai qu'on retrouve un fil rouge dans ces romans qui peut devenir lassant
  • Isa

Baby lecteur

#25 18 Mars 2011 11:13:23

C'est un auteur que j'apprécie beaucoup. Et ce polar est pour moi une vraie réussite
  • Erato

Dévoreur de PAL

#26 18 Mars 2011 11:41:33

Je l'ai lu il y a quelques temps déjà (un cadeau), mais pfff il ne m'a pas du tout plu. Je n'ai pas du tout frissonné, ni eu peur, ni quoique ce soit... Et je n'arrive pas bien à comprendre pourquoi il se trouve dans les policiers ....
    J'ai L'homme qui voulait vivre sa vie dans ma pal, mais je sais pas si je vais le sortir ... A voir.
  • lili25

Lecteur assidu

#27 18 Mars 2011 18:07:18

le problème avec cet auteur, selon moi, c'est qu'il ne se renouvelle guère, il tire toujours plus ou moins les mêmes ficelles. Maius bon, ça fait plus d'un an que je n'ai rien lu de lui, donc je me laisserais bien tenter en ce moment...
  • lagrandestef

Chercheur de mots

#28 25 Mars 2011 20:07:55

J'avais bien aimé également. L'auteur trouve bien ses mots pour décrire cette atmospère étouffante qui règne tout au long de ce livre
  • Isa

Baby lecteur

#29 26 Mars 2011 09:02:52

C'est vrai on est écrasé par la chaleur australienne. ça ajoute encore à l'oppression que l'on ressent pendant cette lecture.
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#30 14 Avril 2011 09:43:06

Je viens de finir Cul-de-sac, mon premier livre de cet auteur.
    J'ai bien. Le style est excellent, vif, accrocheur et on ressent bien la stupidité et la brutalité des habitant de Wollanup.
    Par contre, j'ai trouvé le tout un rapide. J'aurai aimé frissonne un peu plus, qu'il y ait un peu plus de cadavres (et pas de kangourous ! ^^)