How I Met your mother

• will

Lecteur averti

#91 16 Mars 2011 13:26:58

Je viens de lire une nouvelle sur Allociné qui m'enchante et m'inquiète en même temps: CBS a annoncé qu'elle renouvelait la série,non pas pour une saison. Mais pour deux saisons (de 22 épisodes chacune)!
    HIMYM en sera donc à 8 saisons.
    Très bonne nouvelle, j'aime toujours la série.
    Ce qui me fait peur et me fait poser des questions c'est ceci: les scénaristes de la série vont ils garder le secret de la Mother jusqu'à cette 8e saison? J'espère que non car, attendre encore deux ans et 50 épisodes, je n'aurai pas la patience.
    Je ne vois pas pourquoi attendre: la révélation de la mother ne veux pas dire que la série est finie. Après avoir raconté la rencontre, Ted peut très bien  raconter à ses enfants, leur vie de couple jusqu'au mariage par exemple.
    Vous en pensez quoi?
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#92 16 Mars 2011 15:03:29

Peut être que les deux dernières saisons vont être consacré à l'amour naissant entre Teb et la mother... j'espère parce que sinon tout ceci n'aura servit a rien et les pauvres gosses... 8ans de récit sur comment leur père a rencontrer leur mère XD
  • will

Lecteur averti

#93 16 Mars 2011 17:28:15

Oui, les pauvres gamins. Ils ont pas bougé du canapé depuis 6 ans! :ptdr: Et vu leur têtes devant leur père, j'ai l'impression qu'ils n'ont qu'une envie: que leur père leur lâche les baskets! Il serait temps depuis 6 ans! :D
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#94 16 Mars 2011 18:12:56

Surtout que dès le début (le pilot) ils avaient déjà l'air de s'ennuyer à mort :D
    Justement, je ne savais pas si on verrait la mother avant un moment et vous avez répondu à ma question. En attendant, j'ai 3 épisodes de plus à regarder. :)
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#95 16 Mars 2011 21:05:04

J'adore ! Pourtant ça avait mal commencé car je n'avais pas accroché au premier épisode.
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#96 16 Mars 2011 21:56:32

Pour les adeptes des coffrets DVD !
    La saison 5 vient de sortir ! :) :) :)
    *et les images pour les coffrets sont de plus en plus jolies, encore plus pour celle-ci *
    <image>

Dernière modification par Mlle_Lily (16 Mars 2011 21:57:05)

• E//o

Baby lecteur

#97 18 Mars 2011 19:45:10

J'adore aussi cette série ! Je lis les premiers commentaires, et c'est vrai que Vostfr et Fr c'est le jour et la nuit ! On m'a offert le coffret des 4 saisons, mais je savais pas que le 5e était sorti, je vais vite aller l'acheter ! ;)
  • Sookies

Empereur des pages

#98 18 Mars 2011 19:52:34

Hiiiiiiiiiiii je suis au milieu de la saison 3 !!! Et j'adore complètement !!
    Mon chéri et moi sommes complètement accroc !!
    On adore barney, mais "Marchmalow" ^^ nous fait trop rire :D
  • Charline

Lecteur assidu

#99 18 Mars 2011 21:25:05

Pour le moment je n'en suis qu'à la saison 2 mais je suis déjà totalement accro à cette série! J'adore Barney!
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#100 18 Mars 2011 21:31:30

Comment ne pas aimer Barney, c'est l'âme de cette série :p