[Harrison, Kim] Rachel Morgan - Saga

• Stef30

Livraddictien débutant

#51 10 Mars 2011 20:41:33

Je suis plongé dans le 5e tome actuellement.
    Avec Anita Blake, il s'agit là d'une de mes séries bit-lit favorites. La magie des lignes est exploitée de façon très originale, et les personnages sont vraiment passionnant à suivre dans leur évolution. Allez, j'avoue avoir un faible pour Ivy, la vamp :angel:
  • Alindra

Lecteur invétéré

#52 18 Mars 2011 19:49:57

Je suis beaucoup moins enthousiaste que vous concernant cette série. Je n'ai pas accroché avec les deux premiers tomes que j'ai trouvé un peu mou ... Par contre le tome 3 était vraiment fun et passait beaucoup mieux ! =) Alors moi qui hésite a continuer la série vous pensez que les tomes 4 et 5 en valent vraiment le coup ? ( dans le genre du tome 3 )
  • rozetta

Dompteur de pages

#53 18 Mars 2011 19:52:10

Je suis une accro de cette série et aurais tendance à te dire que, si tu as aimé le tome 3, tu devrais adhérer aux suivants... Je te conseillerai d'essayer le 4 et, si ça passe, tu vas pouvoir continuer la série !!
    De mon côté, j'ai le tome 6 dans ma pal en VO... Je le garde sous le coude pour un de ces jours^^
  • Alindra

Lecteur invétéré

#54 18 Mars 2011 20:33:39

@ Rozetta : Je vais te faire confiance alors et essayer le tome 4 des que je met la main dessus ! =D Merci pour ta réponse en tout cas ! =D

Dernière modification par Alindra (18 Mars 2011 20:34:46)

• rozetta

Dompteur de pages

#55 18 Mars 2011 20:42:56

Avec plaisir ;)
    Tu nous diras si tu as accroché^^
  • murielle

Espoir de la lecture

#56 18 Mars 2011 20:46:05

Il y a quelques mois (en août) j'étais en manque de lecture "Bit Lit" et je me suis achetée les quatres tômes d'un coup.  En 2 semaines, j'avais tout lu !  Et je me suis achetée le 5ième dès qu'il est sorti. 
    J'ai vraiment bien aimé.  Je lirai la suite ... dès que ça sortira !

Ce que j'ai aimé, c'est cette histoire autour des tomates ;-)
  • Alindra

Lecteur invétéré

#57 18 Mars 2011 20:59:05

Sans soucis ! Cela dit faut deja que je le trouve xD

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ahhhh la fameuse histoire des tomates ! Complétement inconcevable pour moi de les enlever de mon alimentation ! =O J'adore ce petit détail, c'est vraiment trop drole ! Surtout la réaction de Nick ( je crois ... Le copain de Rachel pendant un moment ! ) quand il voit du Ketchup ! xD

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#58 19 Mars 2011 19:24:35

Alindra a écrit

Ahhhh la fameuse histoire des tomates ! Complétement inconcevable pour moi de les enlever de mon alimentation ! =O J'adore ce petit détail, c'est vraiment trop drole ! Surtout la réaction de Nick ( je crois ... Le copain de Rachel pendant un moment ! ) quand il voit du Ketchup ! xD

+1

Ce concept de la tomate mortelle est vraiment hilarant!!! J'ai adoré dans le tome 2 quand Glenn, tout humain qu'il est, devient accro à la sauce tomate !! =D

• Alindra

Lecteur invétéré

#59 19 Mars 2011 21:23:41

Glenn c'est lequel sa ? ( me jetez pas de tomate, sa fait un baille que je l'ai lu ! )

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#60 19 Mars 2011 23:14:14

Glenn c'est le détective qui bosse avec Rachel dans le tome 2, il est fils du capitain Edden