How I Met your mother

• Amethyst

Constructeur de PAL

#101 18 Mars 2011 22:48:26

Mimipouss a écrit

Comment ne pas aimer Barney, c'est l'âme de cette série :p

C'est clair que sans Barney la série n'aurait pas autant de succès.

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#102 21 Mars 2011 20:08:27

ça y est, j'ai fini la première saison et je suis totalement conquise par cette série. Je trouve tous ces personnages attachants sans exception, c'est drôle, etc et j'adore Barney et les trémolos dans la voix qu'il a parfois lorsqu'il parle. D'ailleurs en parlant de lui, j'ai beaucoup ri quand on voit l'ancien Barney. Le costume est ce qui lui va de mieux. :D
    Je pense que je vais attendre la semaine prochaine pour commencer la saison 2.

Dernière modification par Bambi_slaughter (21 Mars 2011 20:42:08)

• Eileda

Lecteur du dimanche

#103 22 Mars 2011 21:00:40

Je viens aussi de finir la saison 1 (et attends avec impatience que mon amie m'apporte la saison 2 =D) et j'avoue que même si j'aime bien le côté drôle et les personnages attachants, la série n'est pas un "coup de coeur". Après en avoir autant entendu parlé, je m'attendais à mieux... Par contre je la regarde uniquement en VOST et je me demande comment tous les jeux de mots ont pu être retransmis en français :grat: :grat:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#104 22 Mars 2011 21:10:54

Il parait que la VF est nulle donc ça doit répondre à ta question concernant la traduction des jeux de mots. :D

En attendant, je n'ai qu'une chose à dire : Suit up ! :D
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#105 22 Mars 2011 21:20:58

Bambi_slaughter a écrit

Il parait que la VF est nulle donc ça doit répondre à ta question concernant la traduction des jeux de mots. :D

En attendant, je n'ai qu'une chose à dire : Suit up ! :D

J'ai commencé à regarder la saison 2 et ce que j'ai à dire est: It's Gonna be Legendary!

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#106 29 Mars 2011 14:56:28

Mais pourquoi personne en 2005 n'est venu chez moi et ne m'a collé un flingue sur la tempe avant de m'ordonner de regarder cette série ? Pourquoi je n'ai pas eu de propagande ?

C'est officiel : J'ADORE cette série, euh je veux dire, je suis fan et je n'en suis qu'à l'épisode 8 de la saison 2. Hier, j'ai regardé 4 épisodes et j'ai été plusieurs fois explosé de rire.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Nottament quand une des conquêtes de Barney lit une lettre qu'il lui a laissé avant de partir dans laquelle il explique qu'il est un fantôme dont le corps se matérialise tous les 10 ans.
    Ou encore dans un épisode où Marshall a un rendez-vous avec une fille Chloé qui a les yeux fous (excellent XD) et où elle lui dit qu'elle ait poursuivi par un nain bossu et boiteux. J'ai adoré quand plus tard, on s'aperçoit que ce nain est juste Lily :ptdr:

Et comme si les fous rires ne suffisaient pas, il faut que tous les personnages soient génials.
    Allez, ce soir je me fais une autre fournée.
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#107 29 Mars 2011 15:04:23

Les épisodes dont tu parles m'ont moi aussi fait éclater de rire

surtout pour le nain, trop forte cette Lily

• Eileda

Lecteur du dimanche

#108 29 Mars 2011 19:16:02

je viens de commencer la saison 3 cette après midi et j'ai rien à dire à part que j'aime de plus en plus =D It's gonna be legen...wait for it...dary =)=)
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#109 01 Avril 2011 07:30:33

La saison 2 est la meilleure.

Sinon le dernier est pas ouf. La saison 6 est sympa mais sans plus.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#110 01 Avril 2011 07:33:13

Bambi_slaughter a écrit

Mais pourquoi personne en 2005 n'est venu chez moi et ne m'a collé un flingue sur la tempe avant de m'ordonner de regarder cette série ? Pourquoi je n'ai pas eu de propagande ?

C'est officiel : J'ADORE cette série, euh je veux dire, je suis fan et je n'en suis qu'à l'épisode 8 de la saison 2. Hier, j'ai regardé 4 épisodes et j'ai été plusieurs fois explosé de rire.

Nottament quand une des conquêtes de Barney lit une lettre qu'il lui a laissé avant de partir dans laquelle il explique qu'il est un fantôme dont le corps se matérialise tous les 10 ans.
    Ou encore dans un épisode où Marshall a un rendez-vous avec une fille Chloé qui a les yeux fous (excellent XD) et où elle lui dit qu'elle ait poursuivi par un nain bossu et boiteux. J'ai adoré quand plus tard, on s'aperçoit que ce nain est juste Lily :ptdr:

Et comme si les fous rires ne suffisaient pas, il faut que tous les personnages soient génials.
    Allez, ce soir je me fais une autre fournée.

Rien que de lire ce que tu dis, ça me donne envie de revoir les premières saisons :ptdr: :ptdr: