[Suivi Lecture]Zatoun

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#1041 18 Mars 2011 23:08:39

Oui Beckett =) Quoique j'hésite un peu avec du Ionesco... :grat:
    ( on a gagné! :D Et j'ai mis 2 buts :D et je me suis fait insulter :goutte: Mais on a gagné :D )
  • Morgouille

Dompteur de pages

#1042 19 Mars 2011 19:12:35

Alors, l'Irlandais ou le Roumain ? :P
    (Encore bravo pour la victoiiiiiire !!! :yeah:)
  • zatoun

#1043 19 Mars 2011 22:31:08

Le Roumain, avec La Cantatrice Chauve! Je commence ce soir :D

( merci :D ça n'a pas été une mince affaire ( elles ont failli nous rattraper à moment donné) mais ça fait du bien une petite victoire de temps en temps xD)
  • Morgouille

Dompteur de pages

#1044 19 Mars 2011 22:43:40

Chouette ! Je n'ai pas encore lu cette pièce-là mais ça ne peut être que génial évidemment ! :P
    Bonne lecture ! =) :bisous:
  • zatoun

#1045 19 Mars 2011 23:07:55

:lol: Je doute pas du génie!
    N'empêche, ce n'est que ma seconde pièce de Ionesco, je n'ai lu auparavant que Le Roi se meurt, il y a de ça des années ( 2 ou 3 quoi ^^), je ne connaissais pas du tout l'Absurde à l'époque... Ca ma parait lointain cette affaire là =) Bref, je sais que je vais aimer :D
  • zatoun

#1046 21 Mars 2011 11:45:22

J'ai fini hier soir La Cantatrice Chauve, et je vais enchainer avec La Leçon, toujours de Ionesco, car les deux pièces sont rassemblées dans mon édition =)J'écrirais un avis pour les deux pièces dans un seul et même billet ( flemmarde, moi? Jamais! =D )
  • misss-bouquins

Improvisateur de marque-pages

#1047 21 Mars 2011 11:51:06

J'ai lu aussi le roi se meurt, mais idem souvenirs flous => lecture scolaire de fin d'année, le prof était en retard donc un peu passé à la trape ^^.
  • Morgouille

Dompteur de pages

#1048 21 Mars 2011 12:12:58

Youhou, La leçon ! :P Tu visualiseras peut-être mieux tout ce que je t'ai dit de mon expérience avec cette pièce ! :pink:
    Bonne lecture ! =)
  • zatoun

#1049 21 Mars 2011 18:29:50

@ Miss-Bouquin : :lol: Un grand classique des fin d'années... Et en général ce sont les choses les plus intéressantes qui passent à la trappe xD

@ Morgouille: Je suppose! En tout cas j'ai hâte de la découvrir ( c'est pour ce soir :D )
  • zatoun

#1050 22 Mars 2011 17:56:24

Et voila, j'ai fini La Leçon! J'ai une petite préférence pour cette pièce par rapport à La cantatrice Chauve. Mon billet bientôt :) J'enchaine peut-être avec Rhinocéros , mais je suis pas très sûre encore