[suivi lecture] Aidoku

• Caelina

Chercheur de mots

#81 19 Mars 2011 13:12:39

Dommage pour Comment se débarrasser d'un vampire amoureux.
    Bonne lecture avec les vampires de Manhattan ! J'avais bien aimé mais sans être réellement enthousiasmée.
  • Sookies

Empereur des pages

#82 19 Mars 2011 13:17:39

Coucou Aidoku :)
    Tu lis quoi a par ton manga en ce moment ?
    Tu par en week end ? :bisous:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#83 19 Mars 2011 20:24:59

En parallèle à mon manga, je me lance dans Les vampires de Manhattan.
    Mais j'ai pas beaucoup de temps, je suis rentrée chez mes parents ce week-end.
    Samedi chez mes beaux-parents et dimanche chez mes parents.
    Ça me laisse pas beaucoup de temps pour lire. :'S
    Mais je suis en train de voir avec mon homme pour passer un week-end séparé.
    Je peux déjà vous dire que de mon côté, le programme sera : lecture et série. ^^
  • Adora

Lecteur professionnel

#84 19 Mars 2011 21:06:08

Bonne lectures à toi et passes quand même un bon week-end quoi que tu choisisses comme programme! =)
  • Sookies

Empereur des pages

#85 19 Mars 2011 21:28:54

Oh un week end séparé ? :'S
    Bonne lecture avec les vamp' de Manhattan. :D
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#86 20 Mars 2011 08:49:41

Des fois ça fait du bien moi je trouve de se séparer un peu :p bon week end et bonne lecture :)
  • Adora

Lecteur professionnel

#87 20 Mars 2011 12:52:03

Alors ton week-end ça se passe bien?
    Tu as avancé dans tes 2 livres?
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#88 21 Mars 2011 00:04:56

On ne demande que ça, des week-end séparés.
    Ça fait du bien de temps en temps.
    Surtout avec un homme qui ne partage pas mes goûts d'une manière générale, et qui ne lis pas du tout en plus. ^^

Finalement, ça a été un week-end famille, mais on ne perd pas de vu le week-end chacun de son côté. Mais j'ai pas beaucoup lu du coup. :(
    Je me suis même endormie à 22 heures samedi soir.

Et demain risque de ne pas être mieux.
    Je prend le train à 8 heures pour Paris, pas seule donc je ne pourrais pas vraiment lire, et je rentre tard, donc je serais crevée.
    :ko:
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#89 21 Mars 2011 13:30:00

Aidoku a écrit

Ça fait du bien de temps en temps.
    Surtout avec un homme qui ne partage pas mes goûts d'une manière générale, et qui ne lis pas du tout en plus. ^^

On est dans le même cas lol. Le mien c'est jeu vidéo et voilà :p Bonne lecture :) et reposes toi bien après cette dure journée

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#90 21 Mars 2011 14:19:48

C'est vrai que ça fait du bien d'avoir un peu de temps rien que pour soi! Moi, c'est tous les jeudis soirs et j'apprécie cette petite heure hebdomadaire rien qu'à moi, pendant laquelle je lis, je travaille, je tricote ou regarde la TV selon l'humeur! Concernant le partage de sa lecture avec sa motiié, au début aussi, le mien n'aimait pas lire mais après 4 ans de dur labeur, j'ai réussi à le convertir! (maintenant le problème c'est que ça fait deux fois plus de livres dans l'appart'). Moi aussi, c'était week-end en famille donc très peu de lecture. Que penses-tu des vampires de Manhattan? Bonne journée et bonne lecture Aidoku!