[Suivi lecture] Radicale

• Radicale

Les doigts collés au papier

#791 19 Mars 2011 14:46:54

Ha mince tu ne l'avais pas aimé Lily ?
    Pour le moment je me laisse porter, je me demande bien où l'auteur va m'emmener !
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#792 19 Mars 2011 16:11:58

Bonne lecture!
    Moi j'avais adoré, et la seule raison qui m'a empêchée de courir acheter le second tome, c'est l'absence de date de sortie pour le troisième xD ( parce que les fins dans cette série sont du genre maxi arg!)
  • Radicale

#793 19 Mars 2011 16:45:28

Zatoun je n'ai que le 1er avec moi, j'espère que je ne vais pas regretter de ne pas avoir la suite... J'en suis à 200 pages, ça m'intrigue !
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#794 19 Mars 2011 17:28:20

Pour ma part j'avais trouvé cette lecture adictive ( et intriguante aussi, très même) dès le départ et j'ai poussé un grand " oh" de surprise lorsque je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de chapitre suivant :sifflote:
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#795 19 Mars 2011 18:56:34

Radicale a écrit

Ha mince tu ne l'avais pas aimé Lily ?
    Pour le moment je me laisse porter, je me demande bien où l'auteur va m'emmener !

Non j'avais trouvé ça long...
    et je ne me suis pas du tout attaché aux personnages...
    J'ai même pas l'envie de savoir la suite pour dire ^^

Mais beaucoup ont aimé donc ce n'est que mon ressenti ! :)

• Radicale

#796 20 Mars 2011 16:21:34

Bon je m'attendais à quelque chose de plus "punchy" pour le Prix de la magie, mais j'ai bien aimé quand même...

J'ai fini Precious (Push), quelle claque ! Glauque, mais très bien !
    <image>
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#797 20 Mars 2011 23:38:17

Très envie de lire precious je
    lirai ton avis!
  • Radicale

#798 21 Mars 2011 08:22:03

Je commence Lavinia d'Ursula Le Guin pour le part', le début est bizarre mais intéressant !

<image>

Dernière modification par Radicale (21 Mars 2011 08:22:13)

• Radicale

#799 22 Mars 2011 08:45:50

Fini Lavinia, j'ai beaucoup beaucoup aimé !
    Pas un coup de :heart: mais pas loin !

Dernière modification par Radicale (22 Mars 2011 08:46:02)

• Radicale

#800 22 Mars 2011 16:40:19

J'ai lu ce matin Boum ! de Mark Haddon (l'auteur du Bizarre incident du chien pendant la nuit), petit roman rigolo pour 8-12 ans.

Et là j'enchaine avec Le chœur des femmes de Martin Winckler, voici le résumé :

Je m'appelle Jean Atwood. Je suis interne des hôpitaux et major de ma promo. Je me destine à la chirurgie gynécologique. Je vise un poste de chef de clinique dans le meilleur service de France. Mais on m'oblige, au préalable, à passer six mois dans une minuscule unité de " Médecine de La Femme ", dirigée par un barbu mal dégrossi qui n'est même pas gynécologue, mais généraliste! S'il s'imagine que je vais passer six mois à son service, il se trompe lourdement. Qu'est-ce qu'il croit? Qu'il va m'enseigner mon métier? J'ai reçu une formation hors pair, je sais tout ce que doit savoir un gynécologue chirurgien pour opérer, réparer et reconstruire le corps féminin. Alors, je ne peux pas - et je ne veux pas - perdre mon temps à écouter des bonnes femmes épancher leur coeur et raconter leur vie. Je ne vois vraiment pas ce qu'elles pourraient m'apprendre.

Pour le moment c'est top !