[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

 
  • Sakinia

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #621 19 Mars 2011 19:43:59

    cette saga me tente beaucoup =)
  • jellybells

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #622 19 Mars 2011 21:15:53

    merci dark pour l'info...j'vais aller voir ça ;p

    lelf: oki dac! mais bon, on en discute pas en long et en travers, si c'ets juste une info isolée, c'est po grave dis? surtout que ça à un rapport direct avec mercy, dans de sens, où ça parle de la durée de la série du coup... bon je chipote  :jesors:

    edit: ah ben non, je reviens, juste pour dire à Sakinia de ne pas hésiter!! hihi! Mercy c'est crocro bien!!

    Dernière modification par jellybells (19 Mars 2011 21:16:51)

  • Alindra

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #623 19 Mars 2011 21:25:29

    Mouah mouah super l'info =) Ravie de voir qu'on pourra s'attendre a plus de 7 Mercy =D
    D'ailleurs je viens d'acheter le Comic, il est juste MAGNIFIQUE ! =)
  • Pikachu

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #624 19 Mars 2011 23:47:30

    DarkGarnet a écrit

    Au sujet de Mercy Thompson, on apprend notamment que Briggs écrit au fur et à mesure mais surtout elle dit qu'elle continuera à écrire sur Mercy tant qu'elle y prendra du plaisir. On peut donc supposer qu'il y aura finalement plus de 7 tomes dans la série ! :)


    Chez Bragelonne, elle a dit que 3 livres étaient prévus après RM (j'ai posé la question :P) et qu'après, si elle en a encore envie, elle poursuivra ! C'est plutôt cool :)

    @Sakinia : oui, il faut lire Mercy Thompson ! Mais si le T1 ne te convainc pas à 100%, lis la suite, tu seras accro après... Je parle d'expérience !

  • Alindra

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #625 20 Mars 2011 10:33:21

    @ Pikachu : Voila une bonne nouvelle !! =D Cela dit du coup, j'ai un peu peur que la série ne finisse pas tourner en rond. D'autant que ( du moins je trouve ) a la fin du tome 5 on a un peu fait le tour et on a pas mal de nos réponses ...
  • Petitanne

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #626 21 Mars 2011 09:36:48

    Moi aussi je suis curieuse de voir comment elle va rebondir... :grat:
  • DarkGarnet

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #627 21 Mars 2011 11:31:31

    @Pikachu, merci pour l'info!! Donc 9 tomes prévus pour l'instant, c'est plutôt cool ! :)

    @Alindra et Petitanne, elle s'en sort très bien dans le tome 6 en explorant des légendes amérindiennes, pas d'inquiétude ;)
    Par contre, pour la suite, je reste aussi curieux que vous!
  • Aily

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #628 21 Mars 2011 12:04:36

    Autre petite info qui est tombée samedi soir et qui risque de vous intéresser : le tome 6 devrait sortir en français en décembre 2011 ! ^^

    Maintenant je dois résister à l'appel du tome 6 en anglais ...
  • Matilda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #629 21 Mars 2011 12:09:39

    Aily a écrit

    Autre petite info qui est tombée samedi soir et qui risque de vous intéresser : le tome 6 devrait sortir en français en décembre 2011 ! ^^

    Maintenant je dois résister à l'appel du tome 6 en anglais ...


    Oh, merci pour l'info :D Je pensais lire le tome 6 en anglais mais j'ai peur de ne pas tout comprendre. Je pense que je vais le feuilleter chez WHSMITH pour voir ce que je décide :)

  • Tsuki

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #630 21 Mars 2011 13:26:33

    En décembre?! Et bien ça devrait aller pour l'attente les mois qui arrivent risques d'être chargé, après le salon du livre =P

    Pour ce qui est des 9 tomes et peut-être plus je reste septique, je suis curieuse de voir comment elle va rebondir comme beaucoup d'entre nous :-)