[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

• Sakinia

Chercheur de mots

#621 19 Mars 2011 19:43:59

cette saga me tente beaucoup =)
  • jellybells

Commis de lecture

#622 19 Mars 2011 21:15:53

merci dark pour l'info...j'vais aller voir ça ;p

lelf: oki dac! mais bon, on en discute pas en long et en travers, si c'ets juste une info isolée, c'est po grave dis? surtout que ça à un rapport direct avec mercy, dans de sens, où ça parle de la durée de la série du coup... bon je chipote  :jesors:

edit: ah ben non, je reviens, juste pour dire à Sakinia de ne pas hésiter!! hihi! Mercy c'est crocro bien!!

Dernière modification par jellybells (19 Mars 2011 21:16:51)

• Alindra

Lecteur invétéré

#623 19 Mars 2011 21:25:29

Mouah mouah super l'info =) Ravie de voir qu'on pourra s'attendre a plus de 7 Mercy =D
    D'ailleurs je viens d'acheter le Comic, il est juste MAGNIFIQUE ! =)
  • Pikachu

Les doigts collés au papier

#624 19 Mars 2011 23:47:30

DarkGarnet a écrit

Au sujet de Mercy Thompson, on apprend notamment que Briggs écrit au fur et à mesure mais surtout elle dit qu'elle continuera à écrire sur Mercy tant qu'elle y prendra du plaisir. On peut donc supposer qu'il y aura finalement plus de 7 tomes dans la série ! :)

Chez Bragelonne, elle a dit que 3 livres étaient prévus après RM (j'ai posé la question :P) et qu'après, si elle en a encore envie, elle poursuivra ! C'est plutôt cool :)

@Sakinia : oui, il faut lire Mercy Thompson ! Mais si le T1 ne te convainc pas à 100%, lis la suite, tu seras accro après... Je parle d'expérience !

• Alindra

Lecteur invétéré

#625 20 Mars 2011 10:33:21

@ Pikachu : Voila une bonne nouvelle !! =D Cela dit du coup, j'ai un peu peur que la série ne finisse pas tourner en rond. D'autant que ( du moins je trouve ) a la fin du tome 5 on a un peu fait le tour et on a pas mal de nos réponses ...
  • Petitanne

Livraddictien débutant

#626 21 Mars 2011 09:36:48

Moi aussi je suis curieuse de voir comment elle va rebondir... :grat:
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#627 21 Mars 2011 11:31:31

@Pikachu, merci pour l'info!! Donc 9 tomes prévus pour l'instant, c'est plutôt cool ! :)

@Alindra et Petitanne, elle s'en sort très bien dans le tome 6 en explorant des légendes amérindiennes, pas d'inquiétude ;)
    Par contre, pour la suite, je reste aussi curieux que vous!
  • Aily

Bibliothécaire en herbe

#628 21 Mars 2011 12:04:36

Autre petite info qui est tombée samedi soir et qui risque de vous intéresser : le tome 6 devrait sortir en français en décembre 2011 ! ^^

Maintenant je dois résister à l'appel du tome 6 en anglais ...
  • Matilda

Collectionneur de pages

#629 21 Mars 2011 12:09:39

Aily a écrit

Autre petite info qui est tombée samedi soir et qui risque de vous intéresser : le tome 6 devrait sortir en français en décembre 2011 ! ^^

Maintenant je dois résister à l'appel du tome 6 en anglais ...

Oh, merci pour l'info :D Je pensais lire le tome 6 en anglais mais j'ai peur de ne pas tout comprendre. Je pense que je vais le feuilleter chez WHSMITH pour voir ce que je décide :)

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#630 21 Mars 2011 13:26:33

En décembre?! Et bien ça devrait aller pour l'attente les mois qui arrivent risques d'être chargé, après le salon du livre =P

Pour ce qui est des 9 tomes et peut-être plus je reste septique, je suis curieuse de voir comment elle va rebondir comme beaucoup d'entre nous :-)