Doctor Who (2005)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#101 16 Mars 2011 19:41:00

Salut Alerte!!! ;)
       Pour ceux qui peuvent regarder la BBC 1 sur internet, vendredi soir 20h (heure française si je ne ma trompe pas) il diffuse Children In Need qui inclu 2 mini-épisode de 8 minutes de  notre cher Doctor:pink:!!
  • Ely

Espoir de la lecture

#102 16 Mars 2011 19:44:49

Génial ! :D
    Merci pour l'info Vashta Nerada (j'aodre ton pseudo ! :P) ! :D
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#103 17 Mars 2011 18:35:13

Ely a écrit

Génial ! :D
    Merci pour l'info Vashta Nerada (j'aodre ton pseudo ! :P) ! :D

De rien!!!;) le pseudo permet de lier les deux ères (Davies et Moffat) comme ca je ne culpabilise pas de favoriser une des deux générations. Je suis incapable de choisir!!!

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#104 17 Mars 2011 20:44:07

J'ai hâte d'être au 23 avril pour commencer la saison 6 ! Je capte BBC One sur mon abonnement télé :pink:

J'ai fait un article dessus today, j'ai essayé de pas trop m'étaler mais ça a été dur tellement y a de choses à dire sur cette série ! En tout cas, best serie ever à mes yeux ! :D
  • Kassandra

Bibliophile

#105 18 Mars 2011 11:35:17

J'ai adoré ton article Lyra :)

Je suis une super fan du Docteur et j'ai hâte de voir la nouvelle saison.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#106 18 Mars 2011 14:08:43

Je confirme, ton article est très chouette, Lyra ! :)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#107 21 Mars 2011 15:04:59

Par contre, ça vient de moi ou la VF de la saison 5 est encore pire que celle des saisons précédentes ? Mon père (qui est fan aussi mais allergique à l'anglais, what a shame!) a regardé les épisodes diffusés hier sur France 4 et...j'ai juste failli faire une crise cardiaque en entendant le niveau de la VF. La voix des Daleks, oh my God! Soit je deviens très intolérante à la VF, soit ce doublage-là est un massacre en règle... Ou alors je suis juste une vieille grincheuse.
  • Ely

Espoir de la lecture

#108 21 Mars 2011 15:28:48

Je n'ai pas France 4 donc je n'ai pas encore vu la saison 5 en VF :( Mais j'ai regardé des trailers en VF et j'avoue que ça ne m'a pas plu du tout ! J'avais l'impression que les voix ne correspondaient pas du tout et qu'il y avait comme une sorte de "décalage" avec le physique des personnages. Mais bon, je me suis simplement dit que c'était parce que je n'avais pas l'habitude de les entendre avec ces voix là mais que je m'y habituerais :) J'ai eu le même "problème" avec les autres saisons. Passer de la VF à la VO ne m'a pas posé de problème mais de la VO à la VF, ca si. Ca m'a fait un énorme choc et il me faut toujours un ou deux épisodes pour me réhabituée à la VF. Enfin bref, j'espère que les voix françaises ne sont pas si horrible que ça, surtout que le doubleur du Doctor à changé, cette fois...
  • Miss Penelope

Baby lecteur

#109 21 Mars 2011 16:55:48

S'il y a bien une série dont je ne supporte pas la VF, c'est bien celle-ci! Je ne sais pas ce que ça donne pour la saison 5 mais je recommande vivement de la regarder en VO!
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#110 22 Mars 2011 09:07:24

Miss Penelope a écrit

S'il y a bien une série dont je ne supporte pas la VF, c'est bien celle-ci! Je ne sais pas ce que ça donne pour la saison 5 mais je recommande vivement de la regarder en VO!

J'ai découvert la série en VF (à l'époque où l'idée de regarder la télé en anglais ne m'était pas encore venu) mais depuis j'ai repris tous les épisodes en VO et je confirme, c'est encore mieux ! :heart:  De toute manière pour apprécier le jeu des acteurs, rien ne vaut la VO ! :heart: