#40 15 Juin 2011 14:36:38
Oui c'est un de mes défauts, j'aime trop partir dans l'épique xD
On dirait pas comme ça mais la recherche d'un stage, c'est toute une aventure !! :p
EDIT : Hop, j'ai fini une premiere structure, je vais surement encore changer des choses :
(je met en gras les parties qui me semblent encore étranges)
Madame, Monsieur,
Admise au BTS Audiovisuel post-production en alternance de Boulogne-billancourt, je souhaite obtenir un stage d'assistant monteuse au sein de votre entreprise pour commencer ma formation dès le mois de septembre et d'une durée pouvant aller jusqu'à deux ans. (liaison manque de fluidité)
Depuis plusieurs années, je m'intéresse aux produits de votre entreprise, et j'ai pu constater la volonté de vos employés à fournir des oeuvres de qualité, mais aussi la convivialité qui émane des liens que vous entretenez avec vos clients (qu'ils soient joueurs sur Dofus ou téléspectateurs Nolife). Ces valeurs que vous possédez me permettent d'espérer un cadre de travail idéal pour mon apprentissage du métier de monteuse.
De nature curieuse et dynamique, je possède également une importante capacité d'observation, qui sont des qualités essentielles pour obtenir des montages de qualité. (trop expédié ?)
Grâce à l'expérience dont je dispose dans le domaine de la webradio, j'ai acquis une certaine pratique de la synchronisation audio (création de beds et de jingles).
Par ailleurs, l'année de licence Arts du spectacle que je viens d'achever m'a permis d'obtenir de solides connaissances concernant l'art théorique du montage.
(manque peut être une phrase ou je dis pourquoi on est fait pour travailler ensemble ?)
Pour toutes ces raisons, je pense être en adéquation avec l'offre de stage d'assistant monteur que vous proposez.
Dans l'attente d'un entretien, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes sentiments distingués.
Dernière modification par Lou (15 Juin 2011 14:48:01)