[suivi lecture] Mlle Javotte

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#41 19 Mars 2011 14:29:11

Anou a écrit

Ok pour "L'élégance du hérisson", moi ça va il me plaît bien pour l'instant.

Sinon, j'avais trouvé très décevant"La vierge en bleu". Parmi les Tracy Chevalier, c'est celui que j'aime le moins (mais il me reste encore à lire "Prodigieuses créatures").

OK pour "la vierge en bleu", je verrai bien.

Là je suis en plein dans "L'oiseau de mauvais augure" de Camilla Läckberg et c'est un vrai bonheur de retrouver les personnages dans cette nouvelle aventure.

• Anou

Lecteur professionnel

#42 21 Mars 2011 09:18:55

J'ai fini "L'élégance du hérisson" et j'ai beaucoup aimé. Mais je comprends bien que certains aspects de l'écriture puissent gêner..

Et sinon de cette série de Camilla Läckberg je n'ai lu que "La princesse de glaces", que j'avais aimé mais sans plus. Mais ça me plairait quand même bien de lire la suite... Bientôt peut-être !
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#43 22 Mars 2011 13:56:10

Je viens de terminer "L'oiseau de mauvais augure" de Camilla Läckberg.

Et maintenant j'attaque "La vierge en bleu" de Tracy Chevalier
  • Anou

Lecteur professionnel

#44 22 Mars 2011 14:08:01

Aaah.. Je guetterai ton avis alors !
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#45 22 Mars 2011 18:46:03

Je l'ai aussi dans ma PAL :)

Bonne lecture!
  • jostein

Mange-mots

#46 23 Mars 2011 11:03:49

J'avais beaucoup aimé La vierge en bleu, même si ce n'est pas mon préféré de Tracy Chevalier. Je te souhaite une bonne lecture
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#47 29 Mars 2011 13:24:36

J'ai terminé "La vierge en bleu" de Tracy Chevalier, c'était bien mais sans plus, ce n'est pas mon préféré, on verra bien avec les suivants.

Maintenant je me lance dans "Comme ton ombre" de Elizabeth Haynes
  • Anou

Lecteur professionnel

#48 29 Mars 2011 13:59:10

Ça ne m'étonne pas trop pour "La vierge en bleu", ce n'est vraiment pas son meilleur...

Je ne connais pas "Comme ton ombre" sinon, mais le résumé me dit moyennement (je crois que je n'aime pas trop les thrillers qui traitent de ce genre de sujet...). Mais bonne lecture tout de même !
  • Serena

Mange-mots

#49 29 Mars 2011 14:31:38

Je ne connais pas, mais j'espère que tu passeras un bon moment ! :)
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#50 29 Mars 2011 20:35:49

Pour l'instant j'accroche bien. Je n'ai lu qu'une soixantaine de pages mais je sens déjà que je vais aimer. Affaire à suivre...