[Film] Black swan

• Adorelire9

Lecteur en pantoufles

#101 08 Mars 2011 21:20:07

Un film magnifique :)
    Bien joué, bien filmé...
    J'ai vu le film après les oscars. Et quand on n'a vu le film, on comprends pourquoi Nathalie Portman à eu l'oscar de meilleure actrice :) De tous les films où je l'ai vu joué, je trouve que celui ci est un des meilleurs films dont elle est jouée.

Les séquences de danse sont tout simplement sublime :O :clapi:

Un film que je recommande ;)
  • E//o

Baby lecteur

#102 18 Mars 2011 21:40:41

Un chef d'oeuvre, parfaitement ! ;)
  • Jeremy619xXx

Petit joueur sur les mots

#103 19 Mars 2011 19:13:08

J'ai vu ce film peu de temps après avoir vu "Le Discours d'un Roi" et je trouve "Black Swan" mille fois mieux même si je trouve que l'histoire un petite longue à démarrer... Mais la deuxième partie du film est un pur chef d'oeuvre !
  • comicboy

Magicien des lignes

#104 21 Mars 2011 19:06:25

Je suis allé voir Black Swan hier soir, et comment dire... Wow!!! Comme dit Jérémy, j'ai trouve que l'histoire était un tout petit peu (non je ne veux pas critiquer ce film, c'est bien ça!!! ;) ) mais, mis à part ça, un pur chef d'oeuvre!!! J'en ai même rédigé un article sur mon blog : c'est ici!

Magnifique Natalie Portman qui mérite amplement son oscar!
  • Ely

Espoir de la lecture

#105 22 Mars 2011 07:43:56

J'ai été le voir hier soir et j'ai également beaucoup aimé ! :) Un chef d'œuvre, oui, c'est le mot ! :) C'était tout simplement magnifique ! Je ne voix pas ce que je pourrais dire de plus =) Si ce n'est peut-être que la performance de Nathalie Portman était magnifique, elle aussi ! :)
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#106 22 Mars 2011 22:23:36

Eh bien ! quel film !
    Je sors à peine de la séance et j'ai tellement le souffle court que je ne peux pas en parler...
    En tout cas, chapeau Nathalie !
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#107 22 Mars 2011 22:26:42

Je suis d'accord avec tous vos avis : Black Swan est un chef d'oeuvre et Nathalie mérite amplement son oscar.

A la sortie du film, j'avais encore la musique dans la tête et j'étais encore dans l'ambiance du film pendant une demi-heure =)

Vivement la sortie en blu-ray !
  • Francesca

Espoir de la lecture

#108 25 Mars 2011 14:31:56

C'est clair que Natalie Portman mérite largement son Oscar! Black Swan est un film très beau, bien maitrisé et très bien réalisé, j'avoue que je en m'attendais pas à quelques scènes dignes d'un film d'horreur, ça faisait un peu peur. :-)
  • Readviewed

Néophyte de la lecture

#109 27 Mars 2011 12:21:26

J'ai également trouvé que le film mettait un peu de temps à démarrer, mais il monte lentement en puissance et en intensité, et j'en suis ressortie fiou! un peu décoiffée je dirais.

Natalie Portman est plus que convaincante, je la connais peu et je l'ai trouvée vraiment extra.

Un régal!
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#110 31 Mars 2011 14:00:44

Je suis allée le voir hier soir [***]. Je voulais le voir en salle avec l'ambiance, et pfiou, on peut dire qu'il m'a retourné et j'ai eu l'estomac noué pendant au moins une heure !
    Comme tout le monde l'a dit, je le redis : Natalie Portman mérite amplement son oscar! Elle est époustouflante dans ce role, et le réalisateur nous plonge dans une ambiance profonde, et dans une analyse de l'esprit humain très travaillée!
    Tout est bon dans ce film : les personnages, la musique of course, l'intrigue, la descente aux enfers, la perplexité des sentiments, la découverte de soi est très bien développée! Les scènes où Nina "se lache" sont vraiment bien jouées!

Bref, le meilleur film de ce début d'année 2011 !

Par contre, je ne l'achèterai pas en Blu Ray, une fois me suffit, il m'angoisse trop pour le regarder à nouveau ;)

Edit de Lyra :  J'ai supprimé la partie faisant référence à des pratiques illégales et donc n'étant pas des sujets à aborder sur le forum, merci de ta compréhension. :)