[Suivi lecture] Séverine

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#231 23 Mars 2011 08:08:36

Ca à l'air tout mignon L'enfant de la Forêt ^^ Bonne lecture Séverine !

Au fait, j'ai acheté Envoûtement ! XD
  • Séverine

Dompteur de pages

#232 23 Mars 2011 11:18:00

Merci, oui j'avais déja lu un livre de Jean-Côme Noguès "La faucon déniché" et celui là c'est la suite, je l'ai eu au salon du livre dédicacé par l'auteur.

J'espère que tu aimeras Envoutement, tu me diras ce que tu en as pensé quand tu l'auras lu. :D
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#233 23 Mars 2011 11:58:24

Mais arrête Séverine !
    Tu lis trop vite, j'arrive pas à suivre !!!
    Tu vas épuiser ta bibliothèque à force.
    Enfin, j'ai vu que tu avais fait le plein au salon du livre, mais quand même !!!

Bonne lecture. ^^
  • Séverine

Dompteur de pages

#234 23 Mars 2011 16:07:10

Aidoku, c'est ça le problème, plus j'en lis, plus j'en achète!!!! je te rassure je risque pas d'épuiser ma bibliothèque!
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#235 23 Mars 2011 16:18:55

Séverine a écrit

Merci, oui j'avais déja lu un livre de Jean-Côme Noguès "La faucon déniché" et celui là c'est la suite, je l'ai eu au salon du livre dédicacé par l'auteur.

J'espère que tu aimeras Envoutement, tu me diras ce que tu en as pensé quand tu l'auras lu. :D

Il me semble que j'ai moi aussi lu "Le Faucon Déchiné" au collège ou en primaire, je ne sais plus ^^
    J'espère aussi que Envoutement me plaira, depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil, et depuis que j'ai lu ton avis dessus je n'en pouvais plus d'attendre, j'ai donc craqué ce week end :)
    Je viendrai faire un tour par ici quand je l'aurais lu, merci pour ton conseil en tout cas ! :D

Ps : tu as un très jolie avatar :)

Dernière modification par Harmony Petite Sorcière (23 Mars 2011 16:19:22)

• Séverine

Dompteur de pages

#236 24 Mars 2011 08:30:42

Harmony Petite Sorcière a écrit

Je viendrai faire un tour par ici quand je l'aurais lu, merci pour ton conseil en tout cas ! :D

ok, ça marche pas de soucis!!!

Harmony Petite Sorcière a écrit

Ps : tu as un très jolie avatar :)

Merci!! C'est le puzzle que je suis en train de faire en ce moment!! Dur, dur :faischaud

Bon sinon, j'ai fini l'enfant et la forêt, c'est plutôt sympa. Je vais commencer L'été où je suis devenue jolie de Jenny Han.

<image>

• Aidoku

Gastronome littéraire

#237 24 Mars 2011 11:40:55

Oh !
    Tu as changé ton avatar.
    Super joli au passage. ^^

Ton livre me dit bien.
    Je passerai voir ton avis. ^^

Bonne lecture !
  • Séverine

Dompteur de pages

#238 26 Mars 2011 18:06:44

J'ai fini l'été ou je suis devenue jolie de Jenny Han :pink: je vais commencer le livre dont vous êtes la victime de Arthur Ténor

<image>
  • L'Attrape Rêves

Lecteur en pantoufles

#239 26 Mars 2011 19:29:17

"L'été où je suis devenue jolie" est un coup de coeur et la suite est aussi bien, voir mieux!
    Bonne lecture avec ton livre en cours :)
    Bises
  • Séverine

Dompteur de pages

#240 28 Mars 2011 07:40:36

Merci Stéphanie!! =D

J'ai fini le livre dont vous êtes la victime de Arthur Ténor, je vais commencer Skeleton Creek, tome 1 : Psychose de Patrick Carman.

<image>