#584 24 Mars 2011 12:38:22
Oulala je tourne le dos et ça s'affole sur le suivi ... mais surtout n'arrêtez pas, j'aime ça ;)
@ Cerisia, ramettes et mypianocanta > En effet pour le moment j'ai beaucoup, même si je trouve qu'il y a un peu trop de personnages dès le début qui ne sont pas forcément présentés tout de suite. Du coup je ramais un peu pour comprendre (Extrait de ce qu'il se passait dans ma tête : "Mais attend, lui c'est un gentil alors ? *zioup - page qui se tourne* Ah non, apparemment c'est un méchant !") mais là ça va mieux ! :D
@basset et LefsÖ > Merci pour le compliment basset, et comme le dit LefsÖ, je suis sûre que ta Wish-list est ravie d'accueillir un nouveau membre ;) Je ne veux que son bien moi :D
@Bookaholic > Tu m'en vois ravie ! Je vois que je fais des ravages dans les wish-list ... pour mon plus grand plaisir :diablo: (et le votre aussi même si vous le voyez pas encore ! :P). Et pour ce qui est de Delirium ...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
En effet, c'est une possibilité, c'est même probable. Je pense aussi qu'elle va rechercher/trouver/voir sa mère (rayez la mention inutile). Mais je ne sais pas pourquoi, en refermant le livre j'avais vraiment le sentiment qu'Alex venait de mourir. Snif ... mais non elle ne peut pas nous faire ça :P
J'oublie de dire que j'ai posté
mon extrait qui fait envie hier soir et depuis ce matin le
premier concours de mon blog est en ligne ! :)
Dernière modification par Lady K (24 Mars 2011 12:40:13)