[Suivi de Lecture] Lady K

• ramettes

Lecteur glouton

#581 23 Mars 2011 19:59:54

Coeur de jade à l'air passionnant !
    Bonne lecture
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#582 23 Mars 2011 20:36:45

Lady K a écrit

Je pense enchainer avec C?ur de Jade tome 1 :)

OH on en entend beaucoup parler de celui-là : je sens qu'il va rejoindre ma wish-list.

Bonne lecture.

• Bookaholic

Petit joueur sur les mots

#583 23 Mars 2011 20:57:21

Oh, Frey est dans ma wish list maintenant :lol:
    Et, ce que je voulais dire sur Delirium...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je pense que dans le second tome, Lena va rencontrer un groupe d'Invalides, qu'elle va apprendre à vivre avec eux, puis plus tard, elle voudra aller au secours d'Alex. Et là, quand elle vient pour le délivrer, il lui dit qu'il a subi le Protocole !

Qu'en penses-tu ? :-)
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#584 24 Mars 2011 12:38:22

Oulala je tourne le dos et ça s'affole sur le suivi ... mais surtout n'arrêtez pas, j'aime ça ;)

@ Cerisia, ramettes et mypianocanta > En effet pour le moment j'ai beaucoup, même si je trouve qu'il y a un peu trop de personnages dès le début qui ne sont pas forcément présentés tout de suite. Du coup je ramais un peu pour comprendre (Extrait de ce qu'il se passait dans ma tête : "Mais attend, lui c'est un gentil alors ? *zioup - page qui se tourne* Ah non, apparemment c'est un méchant !") mais là ça va mieux ! :D

@basset et LefsÖ > Merci pour le compliment basset, et comme le dit LefsÖ, je suis sûre que ta Wish-list est ravie d'accueillir un nouveau membre ;) Je ne veux que son bien moi :D

@Bookaholic > Tu m'en vois ravie ! Je vois que je fais des ravages dans les wish-list ... pour mon plus grand plaisir :diablo: (et le votre aussi même si vous le voyez pas encore ! :P). Et pour ce qui est de Delirium ...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

En effet, c'est une possibilité, c'est même probable. Je pense aussi qu'elle va rechercher/trouver/voir sa mère (rayez la mention inutile). Mais je ne sais pas pourquoi, en refermant le livre j'avais vraiment le sentiment qu'Alex venait de mourir. Snif ... mais non elle ne peut pas nous faire ça :P

J'oublie de dire que j'ai posté mon extrait qui fait envie hier soir et depuis ce matin le premier concours de mon blog est en ligne ! :)

Dernière modification par Lady K (24 Mars 2011 12:40:13)

• basset

Grand chef libraire

#585 24 Mars 2011 14:25:40

ma pal n'ai pas convaincu sur le fait que tu lui veuilles que du bien :ptdr: par contre moi je suis ravie d'être tenté :P
    bonne lecture et bonne journée :bisous:
  • ramettes

Lecteur glouton

#586 24 Mars 2011 15:13:57

basset a écrit

ma pal n'ai pas convaincu sur le fait que tu lui veuilles que du bien :ptdr: par contre moi je suis ravie d'être tenté :P
    bonne lecture et bonne journée :bisous:

ça me rassure on en tous au même point !
    Ma fille hier me demande tu as de la littérature japonaise... oui ma chéri je lui sors 14 livres et je n'en ai lu que 2 de cette pile !!! :emb:
    Et on continue à être tenté !
    Bonne lecture à tous

• Lady K

#587 29 Mars 2011 19:29:27

@Basset > Pourtant je suis toute gentille ;)
    @ramettes > Les tentations sont sans fin, c'est facile nous ne sommes jamais satisfaites de ce que nous avons déjà, il faut toujours plus de livres (sait-on jamais, comment ferions nous en cas de siège impromptu ?? Faut faire des réserves ... ! Je dis ça mais je suis la première à le faire xD)

Sinon je vois que je suis pas passé par ici depuis un petit moment, alors mon 14ème post de In My Mailbox et le premier tome de Coeur de Jade publié ce matin ! :)
    Bonne soirée tout le monde et bonne lecture pour ceux et celles qui ont le temps !!
  • Lady K

#588 02 Avril 2011 20:16:44

Argh ! Je suis Bella Swann ! Moi qui voulais rester J.K. Rowling ! :pleur:
    Hmm pardon, sinon je vois que je n'avais pas prévenu mon extrait qui fait envie numéro 12 : Ici et mon billet d'hier : Une étude en rouge de Arthur Conan Doyle

En ce moment je lis En vers et contre tous de Manfred, et vraiment j'aime beaucoup même si je n'en suis qu'au début ! Je n'ai pas lu beaucoup de cape et d'épée dans ma courte vie, mais je sens que c'est un genre que je vais affectionner :)
    Bonne lecture tout le monde et bon dimanche !

(Je ne peux malheureusement pas vraiment être là en ce moment, mon ordi portable est en train d'être reformaté (et mon PC n'est pas vraiment coopératif xD)... je dois donc squatter l'ordi de quelqu'un d'autre ce qui n'est pas forcément pratique !! :( )
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#589 02 Avril 2011 21:20:01

C'est pas cool de ne pas avoir son propre ordinateur. Bonne lecture Lady :)
  • Lady K

#590 03 Avril 2011 11:51:04

Merci Mimipouss, maintenant j'ai mon ordi à moi mais il y a plus rien dessus :P (non je ne me plains pas, je le savais tout de même avant de me lancer dans le reformatage ! :D)

J'ai posté le 15ème In My Mailbox ce matin ! :)

N'oubliez pas le concours qui est toujours en cours et/ou de faire passer l'information aux personnes qui pourraient être intéressées :)

Sur ce je vous laisse, je vais profiter un peu de ma famille mais aussi du beau soleil qui daigne sortir le bout de son nez :) (et pourquoi pas avec un livre à la main ?!)
    Bon dimanche tout le monde et bonne lecture !