Les songes des Livraddictiens

• Laet-i-tia

Lecteur du dimanche

#71 23 Mars 2011 20:17:32

Alphard a écrit

...

(purée j'adore mes rêves :ptdr: C'est de loin mon rêve préféré, mais j'en ai d'autres qui sont pas mal aussi, dont un où je me fais poursuivre par un dinosaure dans le métro... xD)

:ptdr::ptdr::ptdr:

J'imagine bien un dinosaure dans le métro bruxellois!!

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#72 23 Mars 2011 20:24:20

Excellent ton rêve Alphard :ptdr:
  • amimaginaire

Pèlerin des mots

#73 23 Mars 2011 20:27:06

Super ce topic ! :aouh: Personnellement, je fais principalement des cauchemars, dont certains pour le moins... hard !

Il n'y a pas très longtemps, j'ai rêvé que j'étais en Chine, dans un champ, et je voyais un garçon de 13 ans se faire torturer par la mafia. Il était assis sur une chaise, les pieds et la main gauche arrachée. Il avait des cordes sur le cou, les bras et les jambes, et sa mère, à 5 mètres derrière lui (avec les hommes) tenait la corde qui liait le poignet droit. Elle tirait, tirait pour lui arracher la main et moi je ressentais sa douleur, c'est terrible. Sauf que, d'un coup, ce fut la tête qui sauta et tomba par terre. La mère avait fait exprès pour tuer son fils, pour qu'il ne meure plus.
    :tim:
  • Marion

Lecteur assidu

#74 23 Mars 2011 20:58:07

Plutôt morbide :S J'espère que tu fais moins de cauchemars en ce moment, c'est toujours terrible quand on en fait (si on se rappelle du moins, on m'a dit une fois qu'on rêvait toutes les nuits mais qu'on s'en rappellait pas forçément, juste parfois de temps en temps...)

Pour ma part, rêvé que j'étais enfermée dans une pièce/chambre ensoleillée avec mon père décédé, enfermés tous les deux jusqu'à ce que quelqu'un n'accepte de nous laisser sortir. Alors pour passer le temps, on a eu des conversations historiques sur les invasions barbares venues de Germanie à Rome (ai trop regardé Hetalia moi... :ptdr:), puis survient soudainement Mère-Grand (mère de mon père donc) qui inspecte la pièce et me reproche ma façon de barrer les jours sur le calendrier, elle barre les jours à sa façon et me dit que je n'ai plus intérêt à toucher à ce calendrier et que ce serait elle dorénavent qui inscrirait une croix sur chaque jour passé.

... mouais XD j'attends la suite de cet épisode s'il me revient, mais je ne rêve jamais deux fois de la même chose.

Dernière modification par Marion (23 Mars 2011 21:33:01)

• amimaginaire

Pèlerin des mots

#75 23 Mars 2011 21:03:00

C'est vrai que même quand on ne se souvient plus, on rêve toujours...

J'aurais bien aimé entendre ta discussion sur les barbares :ptdr:
  • Marion

Lecteur assidu

#76 23 Mars 2011 21:35:36

J'aime tellement l'Histoire que ça vient squatter mes rêves, j'ai déjà rêvé que De Gaulle et Churchill étaient devant chez moi une fois (... oui, trop passionnée d'histoire :ptdr:)

Par contre, j'ai plus trop de souvenirs sur ma conversation sur les barbares, j'ai été trop traumatisée par la venue de Mère-Grand dans le rêve =D
  • Adora

Lecteur professionnel

#77 23 Mars 2011 21:49:10

@ alphard! excellant! Dommage, on ne saura pas la spécificité du 3eme supermarché! :ptdr:
    @ Marion: pas mal! ^^ Comme quoi même les apssions se déchainent dans les rêves! =)
  • Sakinia

Chercheur de mots

#78 23 Mars 2011 21:55:20

Moi il y a un rêve qui m'a marqué.
    J'étais dans la forêt avec mon frère et ma sœur et on se fessaient poursuivre par des indiens et Ils nous lancer des flèches et j'en ai reçu une dans le genoux et sa ma réveiller et j'avais encore mal ... O_o
    Je fais souvent des cauchemars aussi malheureusement :chaispas:
  • Suzy-Anne

Apprenti Lecteur

#79 23 Mars 2011 22:07:49

Sakinia a écrit

et sa ma réveiller et j'avais encore mal ...

Pareil, quand je rêve que j'ai mal ou que j'ai trop peur, ça me réveille et des rêves j'en fais toutes les nuits et des cauchemars plus ou moins bizarres et terribles oui j'en fais.

Une nuit j'ai rêvé que sur un bateau sur le Rhône il y avait des animaux sauvages qui se sont précipités sur moi,j'ai couru dans une hlm à côté et je suis entrée dans un appartement, mais tout d'un coup la porte bien solide s'est transformée en rideau très fin et les animaux se sont retrouvés à l'intérieur s'avançant vers moi et je me suis réveillée;

Et ce n'est pas le pire de mes cauchemars.  :sos:

• Sakinia

Chercheur de mots

#80 23 Mars 2011 22:15:02

:emb: Ca t'es déjà arriver que quand tu fais un cauchemar horrible tu te réveille et dis que tu ferme les yeux tes encore dans ton cauchemar donc tu laisse les yeux ouvert ... c'est horrible quand ça m'arrive ^^