[YA] [Fitzpatrick, Becca] Hush Hush - Saga

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#121 23 Mars 2011 23:27:34

J'admire ! C'est vrai qu'il vient de sortir en format poche. ça peut valoir le coup (et le coût !).
  • Sakinia

Chercheur de mots

#122 23 Mars 2011 23:28:56

Je compte très bientôt me l'acheter :sifflote:
  • Ardanuel

Banni

#123 24 Mars 2011 00:23:09

Je suis assez hésitant pour ce bouquin.
    La couverture me plaît, le résumé aussi, mais j'ai peur que ce soit un peu trop fleur bleue et qu'il ne s'agisse au final que d'un Twilight-like dans lequel les vampires sont remplacés par des anges...

Est-ce le cas? :-)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#124 24 Mars 2011 00:32:22

Eh bien, personnellement, je n'ai pas eu cette impression.=)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#125 24 Mars 2011 08:00:34

Tout pareil que Lau1307, j'ai beaucoup aimé et non, Patch est loin d'être une Edward =D
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#126 24 Mars 2011 09:29:45

Personnellement, j'ai bien envie de dire : heureusement que ca ne ressemble pas à Twilight. (désolée pour les fans :emb: )
    Par contre, comme il y a quand même de la romance, j'ai tendance à penser que malgré tout cette saga plaira plus à un public féminin... En fait, surtout le premier tome avec lequel je n'étais pas entièrement convaincue.
    Tu devrais peut-être essayer de voir pour que quelqu'un te le prête pour être certain de ne pas être déçu.
  • Lalou

Georgia Nicolson

#127 24 Mars 2011 09:51:52

Il y a souvent des romances dans ce genre de livres... mais je ne vois pas pourquoi les garçons n'apprécieraient pas, en fait...

Bref, je l'ai vu en poche, haha ! Mais j'ai aussi vu "Crescendo" en grand format. Donc... soit je craque prochainement sur Hush Hush en poche et après je mords sur ma chique en attendant que Crescendo soit adapté.
    Soit j'attends encore :P
  • Alindra

Lecteur invétéré

#128 24 Mars 2011 09:55:27

Pour ma part je ne trouve pas non plus qu'il soit fleur bleu ou un peu gnan gnan a la Twilight. En fait l'histoire d'amour a proprement parler intervient bien tard dans le roman donc, l'histoire et l'intrigue est loin de tourner autour de sa ! =)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#129 24 Mars 2011 11:20:50

Moi j'ai 2 copains garçons qui l'ont lu et qui ont beaucoup aimé, je ne pense pas non plus qu'il soit plus axé fille que garçon, mais après c'est les gouts de chacun :)
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#130 24 Mars 2011 11:51:20

Je ne dis pas que les garçons ne peuvent pas apprécier un roman avec de la romance dedans, mais le fait est que j'ai été un peu rebutée par le premier tome avec les personnages féminins et la romance un peu trop... Pas fleur bleue, mais... Enfin bref, c'est peut-être moi...