[Suivi Lecture] Comicboy

• comicboy

Magicien des lignes

#491 23 Mars 2011 16:09:53

Lol ah mince, je dois en avoir 50 parce que j'ai mis moins de messages par page...

Moi j'adore ce passage car justement je trouve que tout est relancé!!;)
  • Sookies

Empereur des pages

#492 23 Mars 2011 16:12:55

vouiii c'est pour ça (et flûte moi qui pensais qu'il n'allait pas comprendre... IL est malin...) XD

Mais tu vois mon préféré reste quand même le 1 !! On en a plein les yeux on découvre tout, bref :pink: (le trois c'est celui que j'ai le moins aimé)
  • comicboy

Magicien des lignes

#493 23 Mars 2011 16:14:50

Alors moi pour l'instant c'est le 2 qui ressort avec tout cet Autre-Monde qui se dégage!!

Le 1, j'ai en effet adoré la mise en place du décor...

Mais je pense que le 3 va tenir toutes ses promesses au final... en tout cas je l'espère!!!

Ouais t'as vu je suis pas si bête que ça! Mon nom est comicboy pas dumberboy ;)
  • comicboy

Magicien des lignes

#494 24 Mars 2011 09:22:39

Bonjour à toutes et à tous!

Bon, ça y est, j'arrive à la toute fin de cette trilogie Autre-Monde, qui m'aura permis d'effectuer un formidable voyage... cela va être dur de passer à autre chose!!! :S

En tout cas, il est bien écrit à la fin du livre "Fin du premier cycle d'Autre-Monde", ce qui laisse présager de très bons moments avec la suite... Tout simplement hâte!

Bon allez, il ne me reste qu'une vingtaine de pages, malheureusement je ne pourrais le finir sûrement que ce soir...!

Bonne journée!
  • Marionnette

Dompteur de pages

#495 24 Mars 2011 09:28:50

Si je ne dis pas de bêtises je crois même que Maxime Chattam va en écrire encore 6 autres!  Mais c'est une info qui reste à vérifier :-) Bonne fin de lecture Comicboy!
  • comicboy

Magicien des lignes

#496 24 Mars 2011 09:42:07

@ Marionnette : Tiens regarde, d'après Morgouille, qui a déjà fait son enquête, voilà la suite des évènements à prévoir pour cette fabuleuse saga!!!

En tout cas j'ai trop hâte!!!

Morgouille a écrit

Je ne peux pas vous donner mon avis, je n'en ai encore lu aucun ! :D

Mais la suite est prévue depuis un bon bout de temps, avant que ça cartonne je pense...

Chattam écrivait ceci en 2007 :

De plus, j'ai voulu absolument tout raconter en seulement trois tomes, il semble aujourd'hui évident que je ne pourrai jamais plonger pleinement dans AUTREMONDE en trois livres uniquement. L'histoire principale devrait être retranscrite en trois romans, mais tous les tenants et aboutissants nécessitent bien plus que cela, et comme je vous le disais plus haut : je compte bien investir les lecteurs d'une mission dans tout cela. Non pas pour la fin du roman, mais pour quelque chose de bien particulier, mais patiente, vous comprendrez bientôt.

Source : ici !

Et en 2010, il disait ceci :

Il y aura encore quatre tomes derrière. Il y en aura donc sept en tout pour découvrir ce qu’il en est réellement de ce nouveau Autre-Monde. Mais il y aura une fin totale dans le tome 7 où l’on découvrira tous les tenants et les aboutissants d’Autre-Monde.

Source : ici !

=)

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#497 24 Mars 2011 11:37:58

Je connais ce petit pincement au coeur! Mais pense encore à toutes les découvertes qu'il te reste à faire! Et puis il en est prévu d'autres tomes de cet Autre-Monde, alors il suffit d'être patient! Bonne fin de lecture Comicboy!
  • comicboy

Magicien des lignes

#498 24 Mars 2011 11:43:19

Merci Mamzelle, oui je sais que tu connais ce pincement... Pour Bottero c'est pire encore je pense vu qu'il n'est plus :S

:bisous:
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#499 24 Mars 2011 11:48:17

Oui, c'est clair! :'S
  • comicboy

Magicien des lignes

#500 24 Mars 2011 14:15:18

Ca y est... c'est fini... j'ai fini le tome 3 d'Autre-Monde!!! Je quitte ce livre avec plein de belles images en tête (belles même si tout n'est pas rose dans ce livre!) et un univers que j'ai vraiment adoré et que je vois bien en film!!!

J'essaierai de chroniquer sur ce 3ème tome dans les jours qui viennent! En tout cas, très belle découverte que je conseille à tous et toutes!

@ Sookies : contrairement à ton ressenti du 3ème tome, je vois bien une suite ou plutôt un autre angle de vue de cet Autre-Monde, donc la suite ne me "choque" pas, et je l'attends avec impatience!!!!!!

D'ici là, je vais donc commencer ma prochaine lecture, choisie en commun avec quelques uns d'entre vous, à savoir le Symbole Perdu de Dan Brown... J'avais adoré Da Vinci Code et Anges & Démons, j'espère avoir encore une bonne surprise! =D