Esprits Criminels (Criminal Minds)

• amimaginaire

Pèlerin des mots

#71 24 Mars 2011 13:06:39

Je suis véritablement fan de cette série !

Quelqu'un aurait un lien pour que je puisse voir les épisodes sur internet ?

Je vois que tf1 ne les mets pas en replay, qu'est ce que ça m'énerve !
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#72 24 Mars 2011 17:37:03

Je te propose DpStream, y'a toutes les saisons. Bon, par contre tu ne peux pas excéder 72mn de visionnement.
  • amimaginaire

Pèlerin des mots

#73 24 Mars 2011 19:32:56

Merci :) et au bout de 72 minutes faut attendre le lendemain
  • Azilis

Puits de lecture

#74 24 Mars 2011 19:39:14

tu dois attendre env. 70 min (c'est indiqué) et tu peux regarder un nouveau épisode. Moi je jongle entre les liens megavideao et videoBB. à chaque fois que j'ai fini mes 70 min avec un je passe sur l'autre!

je viens de regarder le premier épisode de la série dérivée! pas mal mais j'attends de voir la suite!
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#75 24 Mars 2011 23:30:05

En général, faut attendre 1h ou 70mn comme le dit Azilis.

Pour le spin-off, je manque de motivation !
  • Grazyel

Petit joueur sur les mots

#76 24 Mars 2011 23:40:09

J'ai regardé le premier épisode du spin-off et honnêtement, c'est vraiment pas mal !!
    Les personnages sont déjà assez attachants, notamment la scène finale de l'épisode où on sent un esprit de famille tout aussi beau que dans la série originale =D
    Au niveau de l'enquête, rien de surprenant cependant, le sujet est classique et il y a juste un travail un peu différent que dans l'équipe de Quantico ^^
    Maintenant, il faut voir si ce sera tout aussi bon ! (mais rien ne vaut Hotchner :heart: )

Dernière modification par Grazyel (24 Mars 2011 23:41:16)

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#77 28 Mars 2011 23:15:28

@Grazyel : je l'ai regardé aujourd'hui et je n'ai pas du tout accroché pour ma part.
    Je vais persévérer un ti peu mais je n'aime pas l'équipe, le fait qu'ils soient en-dehors du cadre des bureaux et les personnages bof même Pénélope est plus drôle dans l'original ^^
  • Luna

Petit chimiste des mots

#78 17 Avril 2011 20:50:58

Je suis totalement accro a esprits criminels :)
    Cela dit, c'est assez flippant en soit (bon je suis peut-être trop peureuse) : je ne dirais pas que je dors d"un sommeil de bébés après avoir regardé ça ! (en fait, il n'y a pas de "peut-être" : je suis trop peureuse !)
  • Selandra

Apprenti Lecteur

#79 18 Juin 2011 15:48:28

J'adore cette série surtout Morgan et le Dr Speneer Reid je ne loupes aucun épisode. ^^
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#80 18 Juin 2011 16:04:49

J'adore cette série ;) c'est vachement psycho, bref j'aime :heart:

Reiiiiiid et Morgan :heart: