[suivi lecture] Bookine

• Bookine

Surfeur des couvertures

#431 23 Mars 2011 10:13:59

terminé Nous sommes cruels, pas mal mais peut-être suis-je un peu vieille pour ces lectures?!
    J'ai commencé le Montespan et j'attaque Molière ce soir pour le challenge
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#432 23 Mars 2011 10:20:13

Oula, mince, j'ai encore complètement oublié le challenge! Vite, il me faut un Molière (mais je dois avoir ça dans mon stock)! Bonne lecture avec Le Montespan, j'avais bien aimé! DOmmage pour Nous sommes cruels, ce n'est pas forcément une question d'âge, peut-êtresimplement un état d'esprit! :bisous: ma Coachy!
  • Evilysangel

Chercheur de mots

#433 23 Mars 2011 10:38:24

Bookine a écrit

terminé Nous sommes cruels, pas mal mais peut-être suis-je un peu vieille pour ces lectures?!
    J'ai commencé le Montespan et j'attaque Molière ce soir pour le challenge

J'espère que tu aimeras "Le Montespan"!... Les avis sont assez partagés sur ce roman...
    Moi j'avais bien aimé!... Et puis il me semble qu'une adaptation ciné (ou télé?) est réalisée en ce moment je crois... Bonne lecture à toi! :-)

• amaryllis

Casual lecteur

#434 23 Mars 2011 13:28:00

Bonne lecture pour Le Montespan, j'ai terminé le magasin des suicides, de manière générale j'aime bien Jean Teulé même si celui-là je ne le connais pas.
    Un avis à suivre.
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#435 24 Mars 2011 13:05:10

@Mamzelle: Comment ça tu as oublié le challenge?? :pan: lol heureusement Molière se lit en général très vite! pour nous sommes cruels, j'ai bien aimé mais sans plus c'est tout. le livre fait beaucoup référence aux liaisons dangereuses (que je n'ai pas lu!) c'est peut-être ça

@Evily: oh, coucou! je commence à peine mais je pense qu'il devrait plutôt me plaire

@Amaryllis: oui, je viens de voir que ton avis était en ligne. J'y jette un oeil dès que je peux
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#436 24 Mars 2011 14:47:18

Non, non, je n'ai pas oublié le challenge, mais le temps passe tellement vite que j'avais oublié que c'était déjà pour le week-end prochain! Mais promis, je m'y mets vite! Faut juste que je trouve un MOlière mais il me semble que j'en ai dans ma bibliothèque! Et sinon, j'ai prévu d'aller à la FN*C samedi (et heureusement que ça se lit vite). Tu as choisi lequel de Molière??? (sauf si c'est une surprise pour le challenge). Bon aprèm! :bisous:
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#437 25 Mars 2011 11:03:02

ben en ce moment je n'ai pas vraiment le temps de lire en fait (compliqué!) je pensais lire le Sicilien ou l'amour peintre parce que pas connu autant que d'autres et pour faire un clin d'oeil à mon amie qui m'a offert la pléiade. Voili, voilou, tu sais tout
    A très vite
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#438 28 Mars 2011 11:39:55

j'ai bien avancé sur le Montespan, je pense le finir cette semaine (j'ai un déplacement pro, je ne sais pas trop si je vais pouvoir lire!)
    sinon, j'ai lu "le sicilien ou l'amour peintre" de molière pour le challenge. très court, du coup je pense en lire un autre...Amphitryon peut-être puisqu'inspiré du cocufiage de Montespan justement!)
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#439 28 Mars 2011 11:42:47

Alors tes premières impressions sur Le Montespan? Je viens tout juste de commencer mon Molière pour ton challenge mais y a pas de raison que je ne sois pas dans les temps! Bon courage pour ton déplacement pro! Tu vas où?
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#440 28 Mars 2011 11:54:58

je vais à Laon! du coup mes amis me taquinent...eux, leurs déplacements c'est plutôt: Madrid, Bruxelles ou New York! lol

le Montespan me plaît bien, j'avance vite malgré le peu de temps dont je dispose pour lire en ce moment...c'est bien une preuve! j'espère juste que l'histoire va évoluer un peu, sinon je risque de me lasser sur la fin. tu l'as lu ?

Dernière modification par Bookine (28 Mars 2011 11:55:12)