[YA] [Fitzpatrick, Becca] Hush Hush - Saga

• Simi

Petit chimiste des mots

#131 24 Mars 2011 12:14:41

En fait, je répondais à Ardanul qui a posé la question !

Mais je comprends ce que tu dis, y'a un côté qui est fait pour attirer les romantiques que sont les femmes =D
  • Micah

Espoir de la lecture

#132 24 Mars 2011 20:41:10

Hummmm personnellement je n'ai aucun ami garçon qui lit ce genre de livre (voir qui lit ... Tout court xD. Mais c'est pareil pour les filles !). Je ne pense pas non plus que ce soit plus axé fille que garçon, mais, même si j'ai adoré, j'ai comme Lyanne trouvé certains passages un peu ... Gnangnan. Oui bon je n'ai pas d'autres mots ! ça m'a fait la même impression avec Twilight, mais qui est 10 fois pire dans le genre (bien qu'à "l'époque" (xD) j'aimais bien ...). Disons que comme certaines l'ont souligné, il y a quand même de l'action, donc ça passe facilement. Il sert à rien, cet avis xD
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#133 24 Mars 2011 23:02:22

Heureusement que ça ne ressemble pas trop à Twilight...sinon, j'aurais passé mon chemin !
  • Simi

Petit chimiste des mots

#134 24 Mars 2011 23:12:34

Un twilight, ça va mais c'est vrai que si tous les bouquins qui sortent après en sont une déclinaison, c'est plus la peine, on perd l'intéret !

Moi j'aime beaucoup Hush, Hush et Crescendo et j'ai vraiment hâte de voir comment va se conclure cette saga :)
  • Francesca

Espoir de la lecture

#135 25 Mars 2011 14:09:06

J'étais à la dédicace mercredi, Becca est une femme adorable, et ses livres sont excellents, surtout grâce à Patch :pink:
  • kaîlia52

Lecteur timide

#136 25 Mars 2011 15:13:48

Je l'ai terminé je l'ai adoré!!!!!!!!!! Je n'arrivais plus à le fermer à 2h du mat j'y étais encore :lol:
  • Ardanuel

Banni

#137 25 Mars 2011 15:59:09

AH AH AH !!!!
    Les garçons peuvent aussi être romantiques les filles ;)

Mais bon c'est vrai que si la majorité des pages du livres sont consacrées à l'amourette entre les personnages et qu'il n'y a pas d'action pour encadré ce thème, ça risque de me lasser assez vite lol
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#138 25 Mars 2011 16:08:54

Tu peux toujours l'emprunter. Comme ça, si tu n'aimes pas, tu ne l'auras pas acheté pour rien ! ;)
  • Ardanuel

Banni

#139 25 Mars 2011 16:14:16

C'est sûr...
    Je pense que c'est ce que je vais faire :)

Vous faites des prêts et des emprunts entre membres ici? (je ne suis pas là depuis très longtemps, donc je m'informe lol)
  • Lalou

Georgia Nicolson

#140 25 Mars 2011 16:47:31

Oui, tu as la zone "troc" par exemple dans BBM qui te permet de mettre les livres que tu voudrais troquer.

Tu peux également contacter les membres de ta région (attention aux envois postaux internationaux... chers). Regarde les bibliothèques des membres :)