[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• Ludili

Useur de marque-pages

#241 22 Mars 2011 08:41:28

J'arrive à la moitié de La couleur des sentiments de Kathrin Stockett. Je suis vraiment embarquée par les trois femmes. Mais d'autres m'horripilent aux plus haut point. Bref pour le moment j'adore.

Comme la LC pour Les cerfs-volant de Kaboul de Khaled Hosseini approche à grands pas, j'ai commencé ma lecture hier.

Bonne journée à tous.;)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#242 22 Mars 2011 18:42:19

Et bien bonne lecture alors avec ce nouveau roman !
  • Ludili

Useur de marque-pages

#243 22 Mars 2011 19:03:09

Merci, j'espère qu'il sera intéressant.
  • Invité

Invité

#244 22 Mars 2011 19:54:45

Oh deux bons romans en même temps, ca promet de bons moments lectures :D
  • Florel

Traducteur de papyrus

#245 22 Mars 2011 19:56:59

Bonne lecture, je confonds souvent ton livre actuel avec les hirondelles de Kaboul mais non c'est pas le même =D Quoi qu'il en soit si je connais les hirondelles, je ne connais pas celui que tu lis actuellement donc bonne lecture, et si j'y pense *pas taper Dieu n'a pas de cervelle* j'irais voir ton avis.
    Bonne soirée. :)
  • Lise

Mange-mots

#246 22 Mars 2011 20:24:52

Bonne lecture! J'ai lu et beaucoup aimé... J'espère qu'il en ira de même pour toi!
  • Ludili

Useur de marque-pages

#247 23 Mars 2011 07:33:39

Merci les filles ! je pense que je vais apprécier mes lectures du moment ;)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#248 25 Mars 2011 16:33:24

La couleur des sentiments de Kathrin Stockett est un bouillon d'émotions. Je suis touchée en plein coeur !!!! Les personnages sont si attachants qu'on les quitte à regret.

Et j'avance doucement dans la lecture de Les cerfs-volant de Kaboul de Hosseini. Pour le moment je ne suis pas très emballée...on verra par la suite.
  • Ludili

Useur de marque-pages

#249 26 Mars 2011 11:27:11

Bon, comme les partenariats sont limités dans le temps, je vais commencer ce week-end à lire Comptines assassines de Pierre Dubois. C'est un grand plaisir, car je me suis déjà initiée à sa plume avec Les contes de crime. Donc, que du bonheur !!! On revisite les contes de notre enfance :diablo:

Dernière modification par fleurdusoleil (26 Mars 2011 11:27:38)

• Frankie

Englouti sous les livres

#250 26 Mars 2011 11:40:40

Ah dommage pour Les cerfs-volants ! Je viens de le commencer et je dois dire que j'aime d'emblée ! Bonne lecture aussi avec Les comptines assassines !