[Suivi Lecture] Melisende

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#921 12 Mars 2011 11:18:12

Ben les 6 livres envoyés en France, je les ai aussi postés en lettre (soit en économique pour les moins lourds soit en prioritaire), mais les gros formats sont lourds, donc ne passe pas en économique ; et en lettre prioritaire, il y en a vite pour 3 ou 4€ le livre.
    Alors que pour l'étranger, pour le même poids, comme il y a des tarifs spéciaux sur l'envoi de produits "culturels" (livres, brochures, magasines,...) ben ça coûte trois fois moins cher ! Je trouve ça aberrant ! O_O
  • Frankie

Englouti sous les livres

#922 12 Mars 2011 11:20:36

Ah ok, alors imagine si tu les avais envoyés en colis, tu en aurais eu pour 7 ou 8€ chacun ! Ça aussi c'est aberrant ! Ça m'agace aussi !
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#923 12 Mars 2011 11:23:13

Les colis, ça fait longtemps que je ne les utilise plus ! Et quand je dois envoyer un gros paquet de livres, je récupère un carton à moi. Même si c'est lourd, c'est toujours moins cher que d'acheter un Colissimo ou un truc du genre. C'est vrai que c'est peut-être moins "sécurisant", mais je n'ai jamais eu de problème depuis 3 ou 4 ans que j'utilise beaucoup la Poste. Le jour où on perdra mon colis, je changerai peut-être d'avis mais quand je vois le prix des boîtes toutes prêtes... O_o

Comment ça se passe en Tunisie, par exemple si tu commandes sur Amazon, tu as beaucoup de frais ?
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#924 25 Mars 2011 16:19:42

Euh... une petite dizaine de jours que je n'étais pas venue... mais je n'ai pas lu énormément entre temps.

J'ai fini Delirium, que j'ai adoré ! J'attends maintenant la suite avec beaucoup d'impatience !
    J'ai lu trèèèèèès difficilement Le Patient anglais de Michael Ondaatje, et c'est une de mes plus grosses déceptions de ces derniers mois. Je vais essayer de regarder l'adaptation avec Ralph Fiennes, un de ces jours, peut-être que je resterai sur une meilleure note...
    J'ai entamé L'Enfant des cimetières de Sire Cédric. Et c'est bien sympa ! Pas mal dégueulasse et flippant, mais très agréable à lire ! =)

Bon week end à tout le monde ! :bisous:
  • Marionnette

Dompteur de pages

#925 25 Mars 2011 16:25:01

Je me souviens avoir apprécié cette lecture, j'espère que tu en feras autrant ;) Bonne lecture!
  • Matilda

Collectionneur de pages

#926 25 Mars 2011 16:33:38

J'ai presque envie de le lire, ce qui est rare pour un thriller, alors j'attends ton avis avec impatience :)
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#927 25 Mars 2011 16:39:37

Merci les filles !

J'ai acheté le dernier livre de Sire Cédric dimanche dernier au salon du livre, et je l'ai fait dédicacé. Je le lirai également rapidement je pense. =)
    Je ne l'aurais jamais cru (ayant eu de mauvais échos), mais il est très charmant (en plus d'être sacrément mignon) ! :lol:

Dernière modification par Melisende (25 Mars 2011 16:40:00)

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#928 27 Mars 2011 19:27:05

J'ai fini L'Enfant des cimetières ! J'ai dévoré les 250 dernières pages hier soir... j'avais les yeux qui piquaient, mais je voulais connaitre la fin ! :lol:

Je commence, ce soir, le premier tome des Vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz. Curieuse de voir ce que ça va donner. =)

Bonne fin de dimanche à tous !
    Ce changement d'heure est horrible ! Le week end est trop court habituellement mais là... :'S
  • mariiine

Lecteur professionnel

#929 27 Mars 2011 20:29:45

Bonne lecture avec Les Vampires à Manhattan :) Cette série est vraiment bien, j'espère que tu aimeras !
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#930 27 Mars 2011 20:33:35

Bonne lecture ! C'est vrai que là le week end est passé bien vite...