Boutique France Loisirs

• Laet-i-tia

Lecteur du dimanche

#251 18 Mars 2011 12:45:38

Sabruhu a écrit

Salut, moi je suis chez Belgique loisirs, je ne connaissais pas ce truc, faut voir si ca marche en Belgique aussi.

Parce que la c'est assez intéressant, surtout que j'ai 2 cartes, j'ai ouvert un deuxième compte pour avoir la Wii balance board :lol:

France loisirs, Belgique loisirs même combat à mon avis car les livres reçus par Belgique loisirs sont édités pour le compte de France loisirs (j'ai vérifié hier soir).

Et le truc m'intéresse aussi, j'irai faire un tour demain à la boutique à Bruxelles et je te tiens au courant si tu veux.

• Tiboux

Bookworm

#252 18 Mars 2011 12:56:06

Merci, j'en prends note et j'irai voir à ma boutique =D
  • Sabruhu

Lecteur averti

#253 18 Mars 2011 13:09:29

Laetitiabruxelles a écrit
    Sabruhu a écrit

Salut, moi je suis chez Belgique loisirs, je ne connaissais pas ce truc, faut voir si ca marche en Belgique aussi.

Parce que la c'est assez intéressant, surtout que j'ai 2 cartes, j'ai ouvert un deuxième compte pour avoir la Wii balance board :lol:

France loisirs, Belgique loisirs même combat à mon avis car les livres reçus par Belgique loisirs sont édités pour le compte de France loisirs (j'ai vérifié hier soir).

Et le truc m'intéresse aussi, j'irai faire un tour demain à la boutique à Bruxelles et je te tiens au courant si tu veux.

cool, oui merci parce que j'ai déjà acheter mes livres ce mois ci (le journal de Stefan et le soldat chamane :) )

et dans 3 mois, j'aurais oublié...

• Fattorius

A moitié noyé sous sa PAL

#254 18 Mars 2011 13:47:00

J'ai toujours trouvé leur démarchage plutôt agressif, par exemple au Salon du Livre de Genève. Mais force est de constater que leurs livres, en couvertures cartonnées, sont plutôt jolis - j'ai eu l'occasion d'en trouver d'occasion, des titres qui m'avaient paru intéressants.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#255 18 Mars 2011 14:35:54

Merci pour l'info :)
  • Laet-i-tia

Lecteur du dimanche

#256 18 Mars 2011 14:39:03

Mayoka a écrit

C'est en boutique oui. Y a juste un petit papier à remplir et c'est bon :-)

Merci pour l'info, je vais tester ça demain.

• naki2164

Bibliothécaire en herbe

#257 25 Mars 2011 09:09:28

Commandé à l'instant sur France Loisirs avec les frais de port gratuit aujourd'hui :yeah:
    - le livre sans nom
    - le chuchoteur
  • Lalou

Georgia Nicolson

#258 25 Mars 2011 09:20:26

Faudrait vraiment que j'envisage de m'inscrire... (Belgique Loisirs pour moi). Ca me parle, finalement ^^
  • juliendu08000

Lecteur averti

#259 25 Mars 2011 13:39:55

Et sachez qu'à l'inscription il y a une réduction de 5 euros sur le livre de votre choix !
  • Naminé

Constructeur de PAL

#260 25 Mars 2011 17:34:12

juliendu08000 a écrit

Et sachez qu'à l'inscription il y a une réduction de 5 euros sur le livre de votre choix !

Ha je ne savais pas ça ^^
    Le plus intéressant reste (selon moi) l'offre découverte des 4 livres à 1 euros + le cadeau.

(Pour ceux qui veulent commander, il y a également le code 0112 qui donne 5euros de réduction pour 10€ d'achat, je le donne en passant... ^^)