#184 26 Mars 2011 12:22:16
Je m'en rends compte que je suis dépendante xDD... Me reste plus qu'une centaine de pages à lire et je n'ai pas
17 lunes (et surtout, je n'ai d'argent xD), je ne sais pas comment je vais faire !
En attendant, c'est vraiment génial.
Ce que j'aime, c'est surtout cette fragilité entre Ethan et Lena, ils s'aiment, mais ils doutent aussi, et ça les rend plus humains. De plus, l'histoire n'est pas si manichéenne que ça, les personnages ont tous des failles qui peuvent les faire tomber d'un côté comme de l'autre. Bref, j'adore cette approche dans le roman. Sans compter que le scénario, sans être absolument original, et bien, il est particulièrement profond et vraiment bien envisagé... Il est très accrocheur je trouve. Ce n'est pas une simple histoire d'amour, mais une véritable quête et ça, c'est génial :ok:
(faudra que je pense à copier/coller ce que je viens de dire pour écrire mon article sur le livre xDD).
EDIT :
Je viens de lire mon horoscope et je trouve que c'est plutôt carrément fendant xDDD Surtout la fin en fait, bien en rapport avec 16 Lunes :lol:
Excellente forme au programme, aujourd'hui, surtout si vous vous consacrez à votre loisir préféré, profitez de la vie en ce dernier quartier de Lune!
:ptdr:
Dernière modification par Grazyel (26 Mars 2011 12:27:28)