[Etxebarria, Lucia]

• 1
  • 2
  • Wal

Baby lecteur

#11 22 Février 2011 20:45:47

Une amie m'a offert Un miracle en équilibre et je l'ai trouvé superbe...
    Tellement bien écrit et personnel qu'on a l'impression que c'est une autobiographie...
    Un livre, ou plutôt une sorte de témoignage comme j'aimerais que ma Maman me laisse...
    Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire autre chose d'elle, mais c'est certain, je me lancerai avec plaisir ;)
  • Lise

Mange-mots

#12 22 Février 2011 20:59:58

De mon côté, j'ai aussi lu "miracle en équilibre" avec beaucoup de plaisir...
  • julien le naufragé

Lecteur assidu

#13 26 Mars 2011 15:51:26

En très bref, j'ai également lu son livre "Cosmofobia" que j'avais beaucoup aimé (une chronique ICI )! Malheureusement, la lecture date un peu pour vous en redonner le détail. Néanmoins, comme les quelques romans que j'ai pu lire de l'auteur, cela reste un vrais plaisir. Donc à conseiller bien sur!

<image>

J'ai encore un Miracle en équilibre dans ma PàL d'ailleurs. Si le temps et l'envie m'en prend. Je m'y mettrai. Mais pour le moment j'ai d'autres envies...

Dernière modification par julien le naufragé (26 Mars 2011 15:52:24)

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#14 27 Mars 2011 14:09:06

J'ai Amour, Prozac et autres curiosités et si j'ai bien aimé, je ne sais pas si je lirais d'autres livres de cet auteur. A moins que vous ayez un super coup de coeur et que ça devienne contagieux ! ;)
  • lili25

Lecteur assidu

#15 09 Avril 2011 15:42:17

J'en ai beaucoup lu dans ma période jeune adulte tout juste sortie de l'adolescence et j'adorais ça. Mais j'ai récemment essayé de relire Amour, prozac, etc. Et j'ai trouvé ça bien ennuyeux. Sans doute ai-je hélas vieilli ?
  • Bdcht

Livraddictien débutant

#16 09 Juin 2011 20:48:38

Lucia Etxebarria, une auteur que j'ai connue il y a deux ans et que je redécouvre avec plaisir à chaque livre d'elle qui me passe entre les mains (d'ailleurs je crois en avoir fait le tour malheureusement)
    C'est étrange mais comme évoqué, maintenant que je grandis j'ai l'impression que ses livres ne sont pas extraordinaires, et pourtant une fois que j'en ai commencé un je ne décroche plus avant la fin et je me laisse prendre au jeu (ce qui est rare pour moi qui me lasse facilement!)
    Quoi qu'on puisse en dire, ce sont des livres qui m'ont amené à me remettre en question, même si le thème par exemple de "je ne souffrirai plus par amour" semble du déjà vu et du déjà dit, et que ça n'est pas vraiment mon genre de lecture préféré, c'est en tout cas la première et pour l'instant la seule auteur a m'avoir autant interpellée mais aussi amusée à travers ses livres.
    En attendant le prochain roman ...