[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Alindra

Lecteur invétéré

#351 25 Mars 2011 19:27:34

Mdr ! Les filles j'adore on a toute une version différente ! xD
  • Micah

Espoir de la lecture

#352 25 Mars 2011 19:53:11

C'est ce que je me suis dis. On a lu le même livre au moins ??
  • Alindra

Lecteur invétéré

#353 25 Mars 2011 20:59:38

Je crois qu'on a toute retenu la vision que l'on préféré ! xD
  • Sookies

Empereur des pages

#354 25 Mars 2011 21:06:18

Oui je crois aussi !!! :ptdr: Moi perso je 'ai toujours imaginer brun !!
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#355 25 Mars 2011 21:31:40

Les livres sont fait pour faire fonctionner notre imagination ^^ Perso les couvertures m'induisent souvent en erreur aussi et je préfère imaginer les personnages comme je le souhaite ^^ Bones est brun et puis c'est tout :p pas touche :pink: (en plus j'aime pas les blonds mdr)
    Pour ce qui est de la nouvelle couv' j'avoue que c'est un peu bizarre de changer de Cat comme ça, et je préférais l'autre ^^ Et je ne vois pas vraiment la différence pour Bones :emb:
    Il faut vraiment que je me lance dans la lecture du quatrième... c'est MA série du moment !!!
  • Sabruhu

Lecteur averti

#356 25 Mars 2011 22:33:36

Je confirme, il est brun mais c'était teint les cheveux en blond dans le tome 1.

Moi aussi j'aime bien le fond mais la nouvelle Cat est moins... Cat quoi!

Dernière modification par Sabruhu (25 Mars 2011 22:33:47)

• Alindra

Lecteur invétéré

#357 26 Mars 2011 10:42:58

Exact ! Cela dit je me demande si ce n'est pas un peu comme dans le tome 3 !

Mini

Spoiler (Cliquez pour afficher)

quand elle doit se teindre les cheveux pour passer plus inaperçu. Il y aura peu être quelque chose du genre aussi dans le tome 6 ! =) Ce qui expliquerait qu'on ait une Cat différente ! xD

@ Sookies : J'adore ta signature !!! =D Richard est juste .... hum ! Cela dit je préfère Till !

Dernière modification par Alindra (27 Mars 2011 11:19:05)

• Sookies

Empereur des pages

#358 26 Mars 2011 12:12:23

OMG Alindra ton spoiler a buguer refait le vite !!! :ptdr: (tu as mis un espace au dernier encadrer)
    Oui hein ? Elle est belle ? J'ADORE :pink: :pink: :pink: :yeah: :heart: RiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiRiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Tiiiiiiiiiiiiiilllllllll je l'aime énormèment aussi :D
  • coldblood

Néophyte de la lecture

#359 26 Mars 2011 17:29:43

slt

J'ai adoré le tome 1  Bones :pink: :pink:

mais pour l'instant impossible de lire le tome 2 pour 2 raisons :
    première parce que je dois lire voyage au bout de la nuit de Celine pour les cours(mon dieu sortez moi de là, je m'ennuie rien quand regardant la couverture)

et la deuxieme c'est que des que je vais à ma librairie il ne l'on plus(il faudrait que je mene une enquete pour savoir qui vient tout le temps acheté les livre que je veux et me fais patienté une semaine de plus
  • Sookies

Empereur des pages

#360 26 Mars 2011 17:51:22

Où sinon tu as amazon...