Boutique France Loisirs

• juliendu08000

Lecteur averti

#261 26 Mars 2011 13:37:05

Naminé a écrit
    juliendu08000 a écrit

Et sachez qu'à l'inscription il y a une réduction de 5 euros sur le livre de votre choix !

Ha je ne savais pas ça ^^
    Le plus intéressant reste (selon moi) l'offre découverte des 4 livres à 1 euros + le cadeau.

(Pour ceux qui veulent commander, il y a également le code 0112 qui donne 5euros de réduction pour 10€ d'achat, je le donne en passant... ^^)

Oui, mais faut commander par correspondance pour cette offre et moi je ne pouvais malheureusement pas !

• nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#262 26 Mars 2011 16:08:38

juliendu08000 a écrit

Mais surtout j'ai remarquer que les points c'est une vraie ARNAQUE pour ceux qui n'achète pas au moins 10 livres dans l'année parce que par exemple pour cette année on doit utiliser nos points avant le 31 décembre 2011 alors perso comme j'achète pas 10 livres chez France Loisirs par an donc ça me sert à rien et c'est pas pour ça que je vais me mettre à acheter plus de livres !

Il me semble que les points sont récupérables pour l'année d'aprés, car voici ce que dit FL :

Les points acquis suite à des achats effectués entre le 1er et le 31 décembre seront transférables sur l?année d?après s?ils n?ont pas permis à l?adhérent d?atteindre le seuil de 100 points donnant lieu à un cadeau.

Donc, y 'a pas de problème je pense ! ;)

Dernière modification par nymeria (26 Mars 2011 16:15:11)

• minifourmi

Lecteur invétéré

#263 26 Mars 2011 16:12:25

Là où c'est vraiment l'arnaque, c'est que tous les livres achetés ne permettent pas d'avoir des points...
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#264 26 Mars 2011 16:22:21

De toute façon la fidélité dans les librairies et clubs de livres n'est jamais récompensée en France, ou si peu. Là où ma sœur habite, à partir d'un certain montant d'achat dans sa libraire (une filiale assez connue là-bas), elle a droit à un chèque-cadeau d'un assez joli montant. Ici, au mieux on récupère la TVA, c'te honte !:pan:
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#265 26 Mars 2011 16:26:18

Je ne voudrais pas m'avancer, mais ce doit être à cause de la loi Lang sur le prix unique des livres non? Les libraires ne peuvent pas faire une remise de plus de 5% si je ne m'abuse...
  • juliendu08000

Lecteur averti

#266 26 Mars 2011 16:33:31

nymeria a écrit
    juliendu08000 a écrit

Mais surtout j'ai remarquer que les points c'est une vraie ARNAQUE pour ceux qui n'achète pas au moins 10 livres dans l'année parce que par exemple pour cette année on doit utiliser nos points avant le 31 décembre 2011 alors perso comme j'achète pas 10 livres chez France Loisirs par an donc ça me sert à rien et c'est pas pour ça que je vais me mettre à acheter plus de livres !

Il me semble que les points sont récupérables pour l'année d'aprés, car voici ce que dit FL :

Les points acquis suite à des achats effectués entre le 1er et le 31 décembre seront transférables sur l?année d?après s?ils n?ont pas permis à l?adhérent d?atteindre le seuil de 100 points donnant lieu à un cadeau.

Donc, y 'a pas de problème je pense ! ;)

J'avais pas compris les choses ainsi alors j'avais compris qu'on pouvais utiler les points jusqu'au 31 décembre 2011 en tout cas j'ai lu ça sur le dernier  magazine !

• Naminé

Constructeur de PAL

#267 26 Mars 2011 22:00:03

J'ai compris comme toi Julien ;)
  • Desirdelire

Lecteur confirmé

#268 27 Mars 2011 19:47:54

Vous voulez rire ? Je viens de me rendre compte qu'il y avait un Belgique Loisir dans ma ville =D
    Par contre ça ne m'intéresse pas trop, ça me donnerait trop une impression d'obligation :)
    Mais je comprends que ça peut être avantageux..
  • juliendu08000

Lecteur averti

#269 28 Mars 2011 09:46:41

J'ai re-vérifié hier soir sur le dernier catalogue les points sont bien valable jusqu'au 31 décembre 2011

Sinon, ça serait pas avantageux pour France Loisirs, les gens prendraient tout leur temps pour acheter les livres, dans ma boutique ils ont même suggéré à une grand-mère d'acheter 3 livres d'un coup pour les points !!!!!!
  • Sarahjdes

Néophyte de la lecture

#270 28 Mars 2011 13:16:57

On a Québec Loisirs ici. Mon ex était membre, une vraie arnaque. Je déteste avoir à acheter un livre par obligation, surtout que je peux souvent avoir de meilleurs prix ailleurs. Il y a une immense librairie près de mon université où j'ai 15$ sur les livres parce que je suis étudiante, et sur Internet c'est souvent de 20 à 30% moins cher pour les romans anglophones (qu'on ne peut trouver chez QL).

Le pire, c'est qu'il lui arrivait de vouloir acheter un livre et de se faire dire qu'exceptionnellement, celui-là ne comptait pas dans son quota du mois... N'importe quoi, une vraie arnaque! Jamais on ne m'y prendra.