[Suivi lecture] joey7lindley

• Seela

Bibliothécaire en chef

#631 23 Mars 2011 21:36:15

joey7lindley a écrit

C'est vrai que c'est sûrement TROP chick-lit mais j'aime bien quand même. Quel auteur préfères-tu qui ne soit pas "trop" selon toi?

Ben par exemple, j'avais beaucoup aimé This Charming Man de Marian Keyes, qui est catalogué chick-lit mais c'est plus sérieux qu'il n'y paraît. Quand c'est vraiment trop axé mecs/copines/fêtes/shopping, ça ne m'intéresse pas tellement.

• joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#632 26 Mars 2011 23:49:09

Oki, je vois et je comprends mais moi j'oscille entre l'envie de divertissement pur et les agacements de la chick-lit pure lol

Sinon, mon billet sur L'accro du shopping attend un bébé devrait arriver bientôt. Demain, si je peux.

Là, je viens de finir La vie cachée de Katarina Bishop, de Ally Crater, en partenariat et j'avoue que je n'ai pas tout compris. Mon billet pas avant le 30/03/2011 car on en a fait une LC avec Azilis.

Prochaine lecture : Hunger Games, tome 2 : L'embrasement, qui m'attend (prêt) depuis début février...
  • Azilis

Puits de lecture

#633 26 Mars 2011 23:51:58

Spoiler (Cliquez pour afficher)

tu as eu des soucis avec la fin joey? sur qui est le voleur? moi je me suis demandée si j'avais loupée quelque chose mais je pense que vu que c'est un tome 1 ça va être un "personnage" récurrent...

• joey7lindley

#634 27 Mars 2011 00:06:43

Oui, c'est ça. En fait, j'ai eu pas mal de difficultés à suivre en général, sans que ça me gêne pour comprendre le plus important mais, à la fin, sur qui a volé L'Ange...

• Azilis

Puits de lecture

#635 27 Mars 2011 00:10:03

pareil! j'ai beaucoup aimé le style! un peu à la Ocean's 11... je n'ai pas pu lâcher le livre avant minuit! lol et j'ai cru que c'était la fatigue qui m'avait fait manquer un morceau! ça me rassure que tu sois dans le même cas! lol!

• joey7lindley

#636 27 Mars 2011 00:15:09

Je n'aime pas avoir ce genre d'impression. Mais bon, comme tu dis, vu que c'est un tome 1, peut-être est-ce fait exprès mais dans ce cas, le cliffangher aurait peut-être pu suggérer des pistes...^^

J'aurais aussi aimé avoir plus de la relation Hale/Katarina, bien sûr, mais ça je pense que c'est pareil pour tous ceux et celles qui l'ont lu

• Azilis

Puits de lecture

#637 27 Mars 2011 00:18:25

oui je crois aussi! à voir dans le tome 2 l'évolution!^^
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#638 27 Mars 2011 00:22:02

quel suspense insoutenable !! ^^
  • Azilis

Puits de lecture

#639 27 Mars 2011 00:22:45

tu l'as lu aussi Miss Bunny? tu en as pensé quoi de la fin?
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#640 27 Mars 2011 00:23:54

non non je ne l'ai pas lu, mon commentaire était en rapport à l'avalanche de billets spoilers, je trouve ça rigolo. :)