[Suivi de lecture] Well-read-kid

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#651 20 Mars 2011 14:23:27

Je lis Middlesex d'Eugenides. ça a l'air original !
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#652 26 Mars 2011 23:00:02

Well-read-kid a écrit

Toujours un polar? Si ça se trouve c'est avec les mêmes personnages, et dans ce cas, je le lirais bien aussi.

Il y a toute une série avec les mêmes personnages, donc tu peux les lire sans problème ! La cité des jarres est d'ailleurs le premier de la série.
    Middlesex a l'air très bizarre, j'avoue qu'il ne m'attire pas trop... mais peut-être que tu apprécieras plus !

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#653 27 Mars 2011 14:19:24

Justement, j'ai beaucoup aimé ! Un vrai coup de coeur. ça se dévore!

Je lis Au-delà des pyramides de Douglas Kennedy, mais ça ne me passionne pas. En parallèle, je lis l'enfant des cimetières de Sire Cédric.
  • tachas

Érudit des mots

#654 27 Mars 2011 14:53:29

Bonnes lectures :yeah: J'ai déjà lu un Douglas il me semble, mais son style d'écriture ne m'avait pas séduite.... Par contre, j'entends beaucoup de bien de Sire Cédric et j'avoue que le titre me donne envie !
    Bonne lecture WRK et très bon dimanche ! :yeah: :yeah: :bisous:
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#655 27 Mars 2011 16:06:47

Merci, à toi aussi !
    J'en ai lu trois de lui, il me semble, et mes avis avaient été très variés. En fait, ça dépend de ses livres...je n'ai pas d'avis unanime sur son oeuvre (ça se dit ça?!)
  • Aurélie.

Commis de lecture

#656 27 Mars 2011 16:15:44

Moi qui apprécie bien Douglas Kennedy, ce livre ne me tente pas du tout personnellement. =/
    Bonne lecture quand même :)!
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#657 27 Mars 2011 18:02:00

En fait, c'est un récit de voyages et non pas un roman, ce qui explique peut-être ma déception.
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#658 02 Avril 2011 19:47:13

Je débute "L'histoire de l'amour" de Nicole Krauss. Vous connaissez ?

<image>
  • Ludili

Useur de marque-pages

#659 02 Avril 2011 20:05:55

Je ne connais pas, ça parle de quoi ?
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#660 03 Avril 2011 22:11:52

Difficile à dire pour l'instant...J'en suis au tout début. Mais l'éditeur dit ceci :

"A New York, la jeune Alma ne sait comment surmonter la mort de son père. Elle croit trouver la solution dans un livre que sa mère traduit de l'espagnol, et dont l'héroïne porte le même prénom qu'elle. Non loin de là, un très vieil homme se remet à écrire, ressuscitant la Pologne de sa jeunesse, son amour perdu, le fils qui a grandi sans lui. Et au Chili, bien des années plus tôt, un exilé compose un roman... "