[Moning, Karen Marie] Les chroniques de MacKayla Lane - Saga

• Avalon

Super-Livraddictienne

#91 27 Mars 2011 19:15:24

J'ai fini le deuxième tome la semaine dernière et pfiou... La fin est terrible. J'ai envie de lire le troisième tome mais en même temps, je souhaite espacer ma lecture de cette série pour ne pas trop attendre entre le quatrième et le cinquième tome.

• everbook

Préposé aux marque-pages

#92 27 Mars 2011 23:03:18

J'étais comme toi mais je n'ai pas pu résister, résultat des courses : je dois attendre jusqu'à septembre pour la fin. Sauf si je me mets à l'anglais mais je suis pas trop décider et d'autres livres me tendent les bras alors je vais attendre patiemment. Je pense que je les relirais tous à la suite.
  • marsetdecuisine

Livraddictien débutant

#93 28 Mars 2011 10:44:49

Je suis entrain de lire le 5ème tome en VO,j'ai lu une centaine de pages et je voulais savoir si quelqu'un le lisait en ce moment?Ou la déjà lu?
    C'est pas le premier livre que je lis en anglais mais avec celui là j'ai pas envie de mal comprendre quelque chose :ohlecon: donc si il y a une bonne âme pour que je puisse lui envoyer un MP en cas de crise...merci d'avance
  • rozetta

Dompteur de pages

#94 28 Mars 2011 10:50:03

Je l'ai fini il y a une semaine.
    N'hésite pas à m'envoyer des MP si tu galères.
    Moi-même j'en ai envoyé à des amies pour être sûre que j'étais dans la bonne compréhension !
  • marsetdecuisine

Livraddictien débutant

#95 28 Mars 2011 10:56:52

Arrffffff (soupir de soulagement très personnelle) merci,merci.
    J'essayerais de ne pas trop t'embêter :goutte:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#96 28 Mars 2011 10:59:54

J'aime beaucoup ce comité de soutien pour la parfaite compréhension de Shadowfever :ptdr:
    En même temps, ça serait bête de passer à côté de trucs importants, c'est sûr...

Ah, les filles, vous me donnez envie... de toute façon je pense que je n'aurais pas la patience d'attendre au delà de la semaine prochaine pour le commencer (aucune volonté, j'vous dis) :lol:
  • rozetta

Dompteur de pages

#97 28 Mars 2011 11:07:39

marsetdecuisine : pas de problème, tu peux m'embêter quand tu veux ;)
    Simi : oui, pour moi, c'était presque davantage un comité d'extériorisation que de réel soutien de compréhension !! Etant donné qu'on ne veut pas spoiler les fans de la série qui ne lisent pas en VO (ça serait trop horrible de faire ça !! :pan: ), on ne peut pas trop en parler sur les forums ou blog...
    Du coup, il fallait que j'extériorise tout ce que j'apprenais !! :grimaces: :faischaud :pleur: :'S :aouh: :goutte:
    Parce que (et là c'est juste pour t'embêter et que tu ne puisses plus attendre ! :P ), il s'en passe des choses, et on en a, des surprises, dans Shadowfever !!!
  • marsetdecuisine

Livraddictien débutant

#98 28 Mars 2011 11:22:44

Oui,oui c'est ça qui manque,quelqu'un juste à coté de toi en permanence quand tu le lis à qui tu puisse dire nom de #*$### .
    Simi: Si avec tout ça on ta pas donné envie behhh...euh...la ptite pompon girl vas le faire :pompom:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#99 28 Mars 2011 21:14:39

JE viens de finir le premier tome... qui m'a laissé sur ma faim voire un peu déçue au départ. Donc j'attends avec impatience de sortir le deuxième de ma PAL :lol:
  • Sabruhu

Lecteur averti

#100 29 Mars 2011 07:45:46

mypianocanta a écrit

JE viens de finir le premier tome... qui m'a laissé sur ma faim voire un peu déçue au départ. Donc j'attends avec impatience de sortir le deuxième de ma PAL :lol:

Pareil après le premier tome!! Mais suis à la moitié du T2 et je suis sous le charme!!

J'ai fais une grosse bêtise!!!! Suis allée lire le premier chapitre du T5!!!
    je râle :jeboude: